Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2021, Les Armes secrètes : Photos et portraits des 20 aventuriers

22 photos
Voir 22 photos
Après la victoire d'Alexandra dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" en décembre dernier, le célèbre jeu d'aventure de TF1 fait son grand retour. Au cours de cette nouvelle édition baptisée "Koh-Lanta, Les Armes secrètes", vingt nouveaux candidats s'affronteront dans le but de remporter le jeu et le chèque de 100 000 euros.

C'est officiel, Koh-Lanta fait son grand retour sur TF1 le 12 mars 2021, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Après le succès de l'édition des 4 Terres, remportée par Alexandra, la production présente Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Cette fois-ci, ils sont vingt, dix femmes et dix hommes, à tenter d'aller au bout de l'aventure. Photos et portraits des nouveaux candidats.

Candice (25 ans)

Le sport et l'aventure, cette jeune instructrice de survie connaît. De par son métier, Candice passe son temps en extérieur, notamment en forêt, environnement qu'elle affectionne particulièrement. Cette hyperactive qui ne cesse de se lancer des challenges a tout pour aller au bout de l'aventure : les capacités sportives, les connaissances en survie et sa joie de vivre. Par contre, côté stratégie, elle n'est pas des plus adroites...

Elodie (35 ans)

Participer à Koh-Lanta est pour cette coach sportive, venue tout droit du Nord, une manière de voler de ses propres ailes. Avec son mari, elle gère une salle de sport... et a l'impression de parfois dépendre un peu trop de lui. Partir à l'aventure au bout du monde dans des conditions de vie difficiles, le voilà le challenge qu'elle attendait. Elodie espère prouver qu'elle est capable de se surpasser et de rendre fières ses deux petites filles.

Laëtitia (37 ans)

Cette employée multi-services est une grande sportive et connaît bien le foot et le rugby. Des disciplines d'ordinaire masculines qu'elle pratique depuis toute jeune et dans lesquelles elle excelle. Mais ce n'est pas tout : Laëtitia fait partie de l'équipe de France de Pelote basque et a même décroché le titre de vice-championne du monde à Cuba en 2002 ! La jeune femme, un vrai garçon manqué, est également bricoleuse et débrouillarde. Des qualités qui l'aideront sans aucun doute sur le camp.

Laure (26 ans)

La jeune femme est agricultrice. Elle s'est associée à son père pour créer et gérer dans le Doubs une exploitation de 230 vaches laitières (lait à Comté). Une affaire qui marche bien, grâce aux efforts et sacrifices de la jeune Laure. Mais la jeune femme, drôle, souriante et déterminée, a besoin de prouver à son père qu'elle n'est pas que son associée, mais aussi sa fille. Dans Koh-Lanta, elle espère l'impressionner.

Magali (47 ans)

Cette maman solo est la doyenne de cette édition Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Mais pas question pour autant de materner ses camarades. Cette coach sportive depuis 25 ans souhaite prouver qu'elle est une aventurière, une vraie. Athlétique, puissante et bien décidée à aller au bout de son aventure, Magali vise la place de gagnante.

Marie (25 ans)

Cette jeune étudiante en événementiel fraîchement diplômée d'une école de commerce est pétillante et solaire. Toutefois, la compétition, elle connaît. Marie est l'aînée d'une fratrie de six enfants et est très proche de son père, ancien colonel de gendarmerie. Le duo père-fille pratique la course à pied depuis les 12 ans de Marie. La jeune femme a été championne départementale et régionale de crosse, et fini à la 22e position au semi-marathon de Paris en 2019 ! Autant dire qu'elle n'est pas là pour rigoler...

Maxine (25 ans)

Ancienne championne de gymnastique acrobatique et de plongeon, Maxine a abandonné juste avant les JO de Rio (en plongeon), victime d'un burn out. Mais pas question de décevoir son père, un ancien champion du monde de Tumbling, et d'abandonner le sport. Maxine est désormais journaliste sportive. Et dans Koh-Lanta, son côté compétitrice refera certainement surface...

Myriam (36 ans)

Cette professeure d'anglais s'affiche comme l'une des fortes têtes du programme. Elle aime quand tout va dans son sens, fait ce qu'elle veut comme elle l'entend et ne prend pas toujours en compte l'avis des autres... Un défaut dans Koh-Lanta. Mais qu'importe ! Myriam, son but à elle, c'est de rendre fiers ses deux jeunes ados !

Shanice (26 ans)

Cette jeune chef de projet en marketing social, diplômée de Sciences Po, est dynamique, volontaire et se consacre aux autres. En effet, elle promeut, via un grand équipementier sportif, l'activité physique auprès des jeunes filles dans les quartiers défavorisés. Si Shanice participe à Koh-Lanta, c'est pour honorer la mémoire de son papa, récemment disparu, qu'elle veut rendre fier.

Sylviane (44 ans)

La quadragénaire, maître-nageur de métier, officie comme cheffe de poste à la plage de Bordeaux depuis 10 ans. Brute de décoffrage et un brin autoritaire, Sylviane n'est pas tendre avec son équipe, ni même avec les usagers. Il y a des règles et elle veille à ce qu'elles soient respectées. À la maison, cette fille d'agricultrice qui se lève à 5h tous les matins gère tout.

Arnaud (36 ans)

Ce grand gaillard venu de Moselle est maraîcher. Il a les pieds sur terre et sait que seul le travail paie. Sous des airs bourrus se cache un coeur tendre qui fond devant ses six enfants. Il gère son petit monde d'une main de fer mais dans un gant de velours. Bon vivant, obstiné, il n'a pas le profil du grand sportif mais il part pour gagner et faire la fierté de sa tribu. Il ne quitte pas ses enfants, ses 70 poules, et ses champs pour rien !

Aurélien (34 ans)

Ce pharmacien est très organisé et précis. Il se présente comme un cartésien qui sait ce qu'il veut. Et, tenace, Aurélien sait généralement comment s'y prendre pour l'obtenir... Au quotidien, il négocie pour un regroupement de pharmacies auprès des fournisseurs. Son truc, c'est l'efficacité. Derrière sa poigne, se cache néanmoins un réel intérêt pour le bien-être des autres et un grand coeur. Il s'est préparé sans relâche et de façon méthodique. Mentalement et physiquement, il est prêt. Seule sa petite fille pourrait lui manquer...

Flavio (31 ans)

Sympathique, altruiste et généreux, ce directeur de centre de loisirs s'épanouit auprès des enfants. Il se dévoue aussi pour les autres au travers de son engagement dans le corps des sapeurs-pompiers volontaires. Flavio est sportif et tenace. En bref, il a tout pour lui, et pourtant il manque de confiance. Pour sortir de sa réserve, quoi de mieux que Koh-Lanta. Là, il ne pourra plus se refreiner. Flavio vient pour se révéler.

Frédéric (48 ans)

Ce restaurateur venu d'Avignon vise l'excellence. Son établissement est réputé, il attend sa première étoile au guide Michelin. Ancien chasseur alpin, Frédéric en a gardé une bonne condition physique. Il est aussi ancien négociateur en fruits et légumes, ce qui lui a permis d'acquérir un solide sens de la négociation et des relations humaines. Organisé, observateur, obstiné, Frédéric vise la victoire. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire.

Gabin (27 ans)

Très exigeant avec lui-même, doté d'un sens aigu de l'effort, il s'épanouit dans le sport et en particulier dans les courses d'obstacles extrêmes en pleine nature... 24h dans le blizzard et par moins 20 degrés, ce n'est pas un problème pour Gabin ! Mais ce montagnard d'adoption, empli d'humilité, est aussi un éternel insatisfait, sans cesse à la recherche de ses limites mais toujours là pour les autres.

Hervé (44 ans)

Ancien diplômé en chimie, reconverti en boulanger pâtissier, Hervé est un chef d'entreprise qui s'est fait tout seul, patron minutieux de deux boulangeries. C'est un bourreau de travail qui a réussi en peaufinant le moindre détail. Pareil pour sa préparation physique, elle est exemplaire: des heures de VTT, de footing, de natation, tout y passe, et même souvent de nuit ! Ses enfants et son épouse sont épuisés de le voir courir partout... Mais cela devrait porter ses fruits sur l'aventure.

Jonathan (31 ans)

Ce passionné d'escalade et de compétition connait bien la grimpe et les activités extérieures (canyoning, via ferrata, parapente, ...). Il en a d'ailleurs fait son métier puisqu'il est moniteur et a monté récemment sa structure afin de gérer son temps de travail et donc de rester plus souvent sur les voies d'escalade. Jonathan a même quitté sa Bretagne natale pour s'installer à Millau, loin de sa famille et de ses amis, là où la grimpe en extérieure est plus belle ! Être dehors est primordial pour cet hyperactif amoureux de la nature, qui ne pourrait pas travailler une journée dans un bureau !

Mathieu (29 ans)

Nerveux, impulsif, Mathieu est sûr de lui et de son physique. Il s'est fait tout seul, après une enfance un peu compliquée. Mais aujourd'hui, cet élagueur corse veut à tout prix avoir une vie pas comme les autres. Il veut vivre à fond l'aventure Koh-Lanta pour repousser ses limites et enfin s'épanouir dans ce qu'il aime. Son ambition : devenir un être d'exception !

Thomas (37 ans)

Ce candidat en impose. Mais derrière son côté gros dur se cache un véritable sensible qui a besoin de reconnaissance. Ancien dyslexique, il est viscéral pour Thomas de montrer qu'il est capable de grandes choses ! Et pour ça quoi de mieux qu'une aventure comme Koh-Lanta ! Tout ce qu'il possède aujourd'hui il ne le doit qu'à lui-même et il en est très fier ! La vie est pour lui un combat contre les autres dans lequel le mental prime et avec un papa malade Thomas en a à revendre ! Sportif, sympathique, filou, cet éternel ado a toutes les cartes pour aller loin ! Son côté sanguin peut lui porter préjudice, mais les 100 000 euros sont en ligne de mire.

Vincent (28 ans)

Destiné à reprendre l'exploitation agricole familiale avec son frère, Vincent a préféré la finance, et s'en veut terriblement d'avoir déçu ses parents. Vincent veut prouver à sa famille qu'il n'est pas le jeune homme précieux qu'ils imaginent... Et qu'il peut aller loin dans l'aventure. Il veut gagner Koh-Lanta pour ses parents, mais aussi pour avoir sa revanche sur tous ceux qui l'ont malmené à l'école.

Rendez-vous tous les vendredis dès 21h05 sur TF1 à partir du 12 mars 2021 afin de suivre Koh-Lanta, Les Armes secrètes, avec Denis Brogniart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image