Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maya Lauqué maman heureuse : "Matin câlin" avec ses deux enfants

Maya Lauqué maman heureuse : "Matin câlin" avec ses deux enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce vendredi 10 août 2018, l'animatrice de France 5, Maya Lauqué, a partagé une adorable photo de ses enfants en train de partager un moment complice. Une nouvelle publication qui a fait fondre ses abonnés.

Le 16 juillet 2018, Maya Lauqué accueillait un nouveau membre dans sa famille, une petite fille qu'elle et son conjoint Cyril Denis ont prénommé Jeanne. Un bonheur qu'elle avait partagé sur son compte Instagram au lendemain de son accouchement en dévoilant une tendre photo de la petite main du nouveau né. Jeanne devenait ainsi la soeur cadette du premier enfant de la présentatrice de La Quotidienne (France 5), Lucien, né en avril 2015.

L'heureuse maman de 39 ans a une nouvelle fois publié des moments d'intimité sur le réseau social ce vendredi 10 août 2018. Cette fois-ci, ses deux boutchous sont à l'honneur en apparaissant déjà complices sur un cliché en noir et blanc. On aperçoit l'aîné Lucien, en train d'embrasser affectueusement sa soeur. Un "matin câlin", comme l'indique Maya en légende.

Sans surprise, cette nouvelle publication a fait craquer ses abonnés qui se sont empressés de commenter en masse. On pouvait alors notamment lire : "Magnifique photo", "Superbe moment, adorable, inoubliable", "Beaucoup de tendresse et d'amour dans cette photo", "Tellement chou" ou encore "Ils sont mignons tous les deux".

Il y a plusieurs jours, toute la petite famille s'est échappée de Paris pour profiter au mieux des vacances d'été à la campagne. Maya Lauqué avait déjà dévoilé quelques photos de ce premier séjour à quatre qu'elle chérit tout particulièrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image