Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mbaye Niang, le violent accident : La Ferrari du footballeur endommagée

6 photos
Lancer le diaporama

Mbaye Niang l'a échappé belle. Dimanche après-midi, l'attaquant du Milan AC tout juste prêté à Montpellier a en effet eu un impressionnant accident de voiture. Comme le raconte Le Parisien qui confirme une information dévoilée hier soir par beIN Sports, le buteur a vu sa Ferrari percuter un arbre mais heureusement, aucun blessé n'est à déplorer...

Le week-end d'Mbaye Niang, auteur d'un but la veille face à Reims (victoire 4-2), a donc failli mal se terminer. Alors qu'il se rendait à un match de coupe Gambardella entre Montpellier et Rouen, sa Ferrari rouge, qu'il ne conduisait apparemment pas, a violemment frappé un arbre au domaine de Grammont dans la ville de l'Hérault, sur le côté de la rue qui longe le Zénith de la ville, selon le quotidien.

D'après plusieurs témoins, la Ferrari rouge de Mbaye Niang (19 ans) roulait a une vitesse excessive lors du choc. Mais si les dégâts sont impressionnants, comme on peut le voir sur une vidéo amateur postée sur YouTube, aucun blessé n'a été heureusement signalé. Très actif sur Twitter, l'attaquant déjà au coeur de la polémique avec la fameuse sortie nocturne des Espoirs en 2012, a d'abord remercié les supporters qui s'étaient inquiétés. Puis le joueur à la crête les a rassurés sur son état tout en précisant qu'il n'était pas en garde à vue - contrairement à ce qu'avait annoncé beIN Sports en direct dans l'émission Le Club - car il ne conduisait par le véhicule. Avant de mystérieusement supprimer son message.

Mbaye Niang, auteur d'une arrivée tonitruante à Montpellier cet hiver, avec 3 buts en 5 matchs, ne rejoindra donc pas l'équipe des privés de permis pour excès de vitesse aux côtés de ses homologues Samir Nasri, Karim Benzema, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Hatem Ben Arfa, épinglés ces derniers mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel