Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

McFly et Carlito : Concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron, la vidéo après leur pari remporté

12 photos
Voir 12 photos
McFly et Carlito : Concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron, la vidéo après leur pari remporté
Une promesse est une promesse ! Après avoir réalisé leur pari, à savoir cumuler 10 millions de vues sur une vidéo rappelant les gestes barrières contre le coronavirus, McFly et Carlito ont donc pu tourner avec le président Emmanuel Macron, à l'Elysée. La nouvelle vidéo a été dévoilée ce dimanche 23 mai sur Youtube.

Conscient qu'une partie de la communication présidentielle doit se faire sur les réseaux sociaux pour, notamment, toucher les plus jeunes, Emmanuel Macron n'hésite pas à utiliser Twitter ou Snapchat pour distiller ses messages. Cette fois, c'est sur Youtube qu'on le retrouve dans un improbable concours d'anecdotes avec les populaires youtubeurs McFly et Carlito. Ces derniers avaient gagné un pari lancé par le chef de l'Etat en pleine crise sanitaire.

Ce dimanche 23 mai 2021, sur leur chaîne Youtube suivie par 6,5 millions d'abonnés, McFly et Carlito ont donc posté la tant attendue vidéo de leur rencontre avec le président de la République. Au menu ? Un concours d'anecdotes simple : chaque camp en raconte, à charge à l'adversaire de dire si elles sont vraies ou fausses. Blagues autour du foot notamment sur la rivalité OM et PSG, appel à Kylian Mbappé - ce dernier a répondu au coup de téléphone du président et lui a dit qu'il était impossible qu'il signe à l'OM - concert de métal dans les jardins l'Elysée... il y en avait pour tous les goûts. Mais, à l'issue de cette rencontre, ils ont fait match nul (4-4) et chacun s'est engagé à un gage.

Pour le mari de Brigitte Macron, c'est un "petit cadre" photo avec les visages des youtubeurs présent lors d'une prise de parole, "lors du 14 juillet, ou une autre", comme l'a rappelé Carlito. Pour les deux youtubeurs, monter à bord d'un avion de la patrouille de France lors des cérémonies du 14 juillet.

La vidéo s'achève sur une séquence inattendue dans les jardins de l'Elysée d'un "concert privé" comme le dit Carlito, pour les deux youtubeurs et le chef de l'Etat assis devant le groupe de metal Ultra Vomit (originaire de Nantes) avec une version furieuse de la comptine Une souris verte. Quelques heures à peine après sa mise en ligne, la vidéo cumulait déjà plus de 2 millions de vues ! De quoi faire augmenter la côte de popularité du président auprès de la cible jeune ? Réponse aux prochaines élections...

Mcfly et Carlito reçus par le président Emmanuel Macron après un pari.

Quant au sujet de base, la pandémie de Covid-19, elle connait un ralentissement grâce à la campagne vaccinale. Plusieurs pays ont notamment assoupli leurs règles alors que l'on dénombre malheureusement 3,4 millions de morts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image