Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Thee Stallion : Tory Lanez lui aurait tiré dessus, une dispute en cause

Megan Thee Stallion dans son nouveau clip "Girls in the hood". Los Angeles. June 29, 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Megan Thee Stallion dans son nouveau clip "Girls in the hood". Los Angeles. June 29, 2020.
À la suite d'une dispute, Tory Lanez aurait ouvert le feu sur Megan Thee Stallion, la blessant à deux reprises au pied, a révélé TMZ.com, le 16 juillet 2020, citant des sources judiciaires.

Blessée au pied par balles, Megan Thee Stallion aurait été victime de Tory Lanez. Tôt dimanche matin, l'artiste texane, son amie Kelsey Nicole et le rappeur rentraient d'une soirée chez Kylie Jenner. Alors qu'on les disait proches (et peut-être un peu plus...), une dispute aurait éclaté entre eux dans la voiture, alors qu'ils retournaient à leur domicile.

C'est ce que TMZ.com rapporte, de sources concordantes liées à l'enquête autour de cette agression, le jeudi 16 juillet 2020. La dispute aurait éclaté dans le SUV avec chauffeur qui les ramenait à la maison. À un moment, Megan et Kelsey voulaient sortir du véhicule.

TMZ précise que Tory aurait ouvert le feu à l'intérieur du véhicule, touchant Megan Thee Stallion (25 ans) au pied, à deux reprises. Nos confrères américains ont également publié une vidéo de l'intervention des forces de l'ordre lors de la fusillade. On y voit l'artiste sortir du SUV, laissant des marques ensanglantées alors qu'on lui crie de s'écarter du véhicule et de se mettre à genoux. Saignant énormément, Megan s'assoie par terre, puis se couche sur le ventre, sur ordre des policiers.

On voit également Tory Lanez allongé sur le sol, ainsi que Kelsey Nicole un peu plus loin. TMZ.com, qui possède d'excellentes sources judiciaires, a précisé que le rappeur a été arrêté et placé en garde à vue pour "possession d'arme dissimulée". Si le tireur est bel et bien lui, pourquoi n'a-t-il pas été arrêté pour les graves blessures de Megan Thee Stallion ? Nos confrères expliquent que les circonstances des tirs sont floues et qu'ils pensent que Tory Lanez dira qu'ils étaient accidentels.

De plus, Megan a d'abord dit à la police qu'elle s'était coupé le pied avec du verre. Cette affaire pourrait donc être reconduite, cette fois avec des charges de violences conjugales. Les témoins ont, pour l'heure, refusé de collaborer avec la police.

Tory Lanez (27 ans) a été placé en détention provisoire, mais a été libéré sous caution quelques heures plus tard. Il devra s'expliquer sur son port d'arme illégal devant une cour de Los Angeles, le 13 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel