Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Cheveux crépus et look 90's, son album photo d'enfance dévoilé

Meghan Markle enfant et adolescente : son père Thomas Markle dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5, le 22 janvier 2020.
33 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle enfant et adolescente : son père Thomas Markle dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5, le 22 janvier 2020.
Pas sûr que Meghan Markle apprécie de voir son album de famille étalé dans les médias... Mercredi, dans un documentaire qui lui était consacré, le père de la duchesse de Sussex a dévoilé de nombreuses photos de sa fille prises durant son enfance et son adolescence.

La duchesse de Sussex a renoncé à son titre royal pour mener une vie plus paisible, loin de la monarchie et des tabloïds, mais elle peut compter sur son père pour déballer sa vie de famille. Le 22 janvier 2020, la chaîne anglaise Channel 5 a diffusé un documentaire événement sur Thomas Markle. Tout en tenant des propos virulents à l'égard de sa fille et son gendre le prince Harry, l'Américain de 75 ans a ouvert l'album de famille, depuis son domicile de Mexico.

De ses premiers jours à la maternité, dans les bras de sa mère Doria Ragland, à ses années d'étudiante à l'université, en passant par ses premiers pas sur scène... Thomas Markle a partagé de nombreuses photos retraçant l'enfance et l'adolescence de sa célèbre fille Meghan. L'occasion de découvrir l'ex-actrice de Suits avec ses cheveux crépus, son sourire à trous et ses premiers looks 90's, avec sourcils épilés et crayon à lèvres.

Thomas Markle, le père de Meghan, dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5, le 22 janvier 2020.
Thomas Markle, le père de Meghan, dévoile l'album de famille pour un documentaire diffusé sur Channel 5, le 22 janvier 2020.

Cette interview intime ne risque pas d'arranger la relation entre Meghan Markle et son père. Tous les deux ne se sont plus vus depuis que Thomas Markle a organisé une fausse paparazzade et manqué le mariage royal de sa fille en mai 2018. Depuis, le retraité, ancien chef éclairagiste à Hollywood, a multiplié les interventions embarrassantes dans les médias, tantôt en critiquant vivement les Sussex, tantôt en implorant Meghan de renouer le contact.

Tout en déplorant le fait d'avoir appris la naissance d'Archie (8 mois) à la radio, Thomas Markle n'a pas manqué de commenter le Megxit : "Ce n'est pas la fille que j'ai élevée (...). Quand ils se sont mariés, ils ont pris un engagement, et l'engagement est de faire partie de la famille royale et de représenter la Couronne, a-t-il affirmé, faisant ainsi référence à la décision des Sussex de prendre leurs distances avec la monarchie et de devenir indépendants (y compris financièrement). C'est l'une des plus grandes institutions de tous les temps. Ils la détruisent, ils la dévalorisent, la rendent minable..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel