Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry barricadés au Canada avec des caméras, bâches et gardes

Meghan Markle et Harry barricadés au Canada avec des caméras, bâches et gardes
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle lors d'une réception pour les jeunes au palais de Holyroodhouse à Edimbbourg, Ecosse le 13 février 2018.
38 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle lors d'une réception pour les jeunes au palais de Holyroodhouse à Edimbbourg, Ecosse le 13 février 2018.
Tous les moyens sont bons pour assurer leur protection 24 heures sur 24. Déjà escortés par des officiers de Scotland Yard, le prince Harry et Meghan Markle ont placé des caméras et des bâches autour de leur grande maison sur l'île de Vancouver.

La magnifique demeure au bord de l'eau se transforme progressivement en bunker ! Comme l'a rapporté le site américain TMZ le 6 février 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de renforcer la sécurité autour de leur luxueuse villa de North Saanich, sur l'île de Vancouver. Si cette maison estimée à 12,5 millions d'euros ne devait être que celle de leurs vacances de fin d'année avec Archie (9 mois), il semble finalement que les Sussex ne sont pas près de quitter cette adresse. Nul ne sait en revanche s'ils paient un loyer au mystérieux propriétaire.

Une première bâche tendue entre les arbres pour bloquer la vue sur la demeure, une seconde recouvrant le grand portail de l'entrée, des grillages et caméras ajoutés aux abords de la propriété, des panneaux rouges interdisant les intrusions... Pour le duc et la duchesse, tous les moyens sont bons pour décourager les paparazzi et tout curieux qui passerait par là, aussi isolée la villa Mille Fleurs soit-elle. Des mesures drastiques qui s'ajoutent aux nombreux officiers de Scotland Yard qui ont fait le voyage jusqu'au Canada pour assurer la sécurité de la famille 24 heures sur 24. Malgré cet investissement, les Sussex ont été obligés de mettre en garde les photographes par l'intermédiaire de leurs avocats le 21 janvier dernier, après que l'ex-actrice américaine a été prise en photo lors d'une balade en forêt avec son fils.

La villa Mille Fleurs que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie occupent depuis novembre 2019 sur l'île de Vancouver, au Canada.
La villa Mille Fleurs que le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie occupent depuis novembre 2019 sur l'île de Vancouver, au Canada.

Les billets d'avion et logements d'officiers surentraînés, les voitures XL, les tarifs de nuit... La question du financement de ce dispositif de sécurité est au coeur d'un véritable débat au Royaume-Uni, et même outre-Atlantique : Anglais et Canadiens se demandent en effet qui va payer cette garde rapprochée puisque le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus des membres actifs de la famille royale. Des experts récemment cités par le Sun estiment qu'il faut compter entre 3 et 6 millions de livres par an pour couvrir de tels frais de sécurité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image