Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry au Canada : l'intérieur de leur luxueuse maison en images

Meghan Markle et Harry au Canada : l'intérieur de leur luxueuse maison en images
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Voilà maintenant plus de deux mois que le prince Harry et Meghan Markle se sont installés avec leur fils Archie dans la villa "Mille Fleurs". Cette magnifique demeure située sur l'île de Vancouver, dans l'ouest du Canada, se révèle aujourd'hui en images.

Ce ne devait être qu'une maison de vacances pour les fêtes de fin d'année et, finalement, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés de façon permanente dans leur manoir canadien. Maintenant que la reine a donné son accord pour qu'ils prennent leurs distances avec la monarchie, les Sussex chercheraient activement une nouvelle maison afin de pouvoir partager leurs temps entre le Canada et leur Frogmore Cottage de Windsor. En attendant, Archie (9 mois) et ses parents profitent d'une luxueuse demeure sur l'île de Vancouver.

La propriété, appelée Mille feuilles, est estimée à 12,5 millions d'euros. À défaut de connaître l'identité de son propriétaire ou de savoir si les Sussex paient un loyer, on sait que cette magnifique demeure a été recommandée au couple par le compositeur David Foster, le mari de la comédienne Katharine McPhee, ex-camarade d'école de Meghan Markle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la famille vit dans un confort cinq étoiles : une villa isolée de plus de 1000 m², cinq chambres, du parquet dans chaque pièce, de grandes baies vitrées donnant sur l'eau, une large cheminée en pierre, un cottage attenant où vit leur équipe de sécurité... On comprend pourquoi Meghan Markle et Harry ne sont pas pressés de partir !

La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.

Après un rapide voyage à Londres, la duchesse de Sussex est vite repartie à Vancouver le 13 janvier dernier pour y retrouver son fils Archie resté sur place. Ce n'est que sept jours plus tard que le prince Harry a retrouvé femme et enfant, après avoir trouvé un accord avec la reine, son père le prince Charles et son frère William pour clore tant bien que mal ce Megxit. Pour devenir indépendants financièrement et s'éloigner des tabloïds britanniques, les Sussex ont accepté de renoncer à leurs titres d'altesses royales et à leur rente royale.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image