Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry au Canada : l'intérieur de leur luxueuse maison en images

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Voilà maintenant plus de deux mois que le prince Harry et Meghan Markle se sont installés avec leur fils Archie dans la villa "Mille Fleurs". Cette magnifique demeure située sur l'île de Vancouver, dans l'ouest du Canada, se révèle aujourd'hui en images.

Ce ne devait être qu'une maison de vacances pour les fêtes de fin d'année et, finalement, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés de façon permanente dans leur manoir canadien. Maintenant que la reine a donné son accord pour qu'ils prennent leurs distances avec la monarchie, les Sussex chercheraient activement une nouvelle maison afin de pouvoir partager leurs temps entre le Canada et leur Frogmore Cottage de Windsor. En attendant, Archie (9 mois) et ses parents profitent d'une luxueuse demeure sur l'île de Vancouver.

La propriété, appelée Mille feuilles, est estimée à 12,5 millions d'euros. À défaut de connaître l'identité de son propriétaire ou de savoir si les Sussex paient un loyer, on sait que cette magnifique demeure a été recommandée au couple par le compositeur David Foster, le mari de la comédienne Katharine McPhee, ex-camarade d'école de Meghan Markle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la famille vit dans un confort cinq étoiles : une villa isolée de plus de 1000 m², cinq chambres, du parquet dans chaque pièce, de grandes baies vitrées donnant sur l'eau, une large cheminée en pierre, un cottage attenant où vit leur équipe de sécurité... On comprend pourquoi Meghan Markle et Harry ne sont pas pressés de partir !

La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.
La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.

Après un rapide voyage à Londres, la duchesse de Sussex est vite repartie à Vancouver le 13 janvier dernier pour y retrouver son fils Archie resté sur place. Ce n'est que sept jours plus tard que le prince Harry a retrouvé femme et enfant, après avoir trouvé un accord avec la reine, son père le prince Charles et son frère William pour clore tant bien que mal ce Megxit. Pour devenir indépendants financièrement et s'éloigner des tabloïds britanniques, les Sussex ont accepté de renoncer à leurs titres d'altesses royales et à leur rente royale.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel