Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Départ de Meghan et Harry : Ils licencient les employés du Frogmore Cottage

Départ de Meghan et Harry : Ils licencient les employés du Frogmore Cottage
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Des sources citées par le "Daily Mail" le 16 janvier 2020 indiquent que Meghan Markle et son mari le prince Harry ont remercié plusieurs employés de leur principale résidence du Royaume-Uni, Frogmore Cottage, située à Windsor.

Depuis l'annonce-choc de leur retrait de leurs obligations royales, Meghan Markle et son mari mettent tout en place pour officialiser leur départ de la famille royale britannique. Les époux Sussex espèrent ainsi devenir "financièrement autonomes" et partager leur vie entre le Canada et le Royaume-Uni. Des sources citées par le Daily Mail le 16 janvier 2020 indiquent que les employés de leur principale résidence, le Frogmore Cottage, sont en train d'être licenciés.

Au moins deux employés permanents – le maître de maison et un membre du personnel de ménage – ont été envoyés vers d'autres propriétés de la famille royale. Plusieurs autres membres du staff – des chefs, techniciens de surface et autres serviteurs – ont été remerciés. Des sources indiquent qu'il ne reste plus qu'un "squelette" du personnel jusque-là présent au Frogmore Cottage.

Meghan Markle et le prince Harry vivaient depuis avril 2019 dans ce manoir du XVIIe siècle, situé à Windsor. Une bâtisse rénovée entièrement pour leur arrivée : énergie verte, spa, salle de yoga, façades, jardins... Pour un coût estimé à 3,5 millions d'euros.

Décidément fans de manoirs, c'est dans une demeure tout aussi luxueuse que Meghan, Harry et leur fils Archie (8 mois) s'étaient installés au Canada pendant les fêtes de fin d'année. Ce cottage situé au bord de l'eau sur l'île de Vancouver – qui fait fait plus de 1000 m² et compte cinq chambres, de grandes baies vitrées donnant sur la mer ainsi qu'une large cheminée en pierre – a été estimé à 12,5 millions d'euros. Bien qu'il appartienne à un homme d'affaires resté anonyme, les époux Sussex ont été séduits par cette demeure qu'ils ont décrite comme "magique". Il se pourrait qu'ils choisissent cette propriété pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image