Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archie au Canada : Meghan Markle raconte son adorable réaction

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, Royaume Uni, le 7 janvier 2020.
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, Royaume Uni, le 7 janvier 2020.
Après une première tournée officielle en Afrique en septembre, le petit Archie a de nouveau pris l'avion pour passer la fin d'année au Canada avec ses parents. Comme l'a raconté Meghan Markle lors de son grand retour à Londres, mardi, le petit garçon a été émerveillé par les paysages de Vancouver.

Pour le premier Noël de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont misé sur la tranquillité de vacances au Canada. Disparus des radars depuis la mi-novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur grand retour le 7 janvier 2020 à Londres. L'occasion pour les jeunes parents de donner des nouvelles de leur petit garçon de 8 mois.

Comme le palais de Buckingham l'avait annoncé en début de semaine, le couple a souhaité commencer 2020 à la Canada House avec Janice Charette, haut-commissaire du Canada au Royaume-Uni, et ses équipes, pour "les remercier pour la chaleureuse hospitalité canadienne et le soutien qu'il a reçu au cours de son récent séjour". Le prince Harry a d'abord pris la parole devant l'assemblée : "Merci beaucoup, non pas que beaucoup d'entre vous y soient pour quelque chose, mais la chaleur et l'hospitalité qui nous ont été témoignées là-bas étaient incroyables, et c'est exactement la raison pour laquelle nous avons choisi le Canada. Nous espérons vous revoir tous bientôt. Mon épouse va maintenant finir en français", a ainsi affirmé le Britannique de 35 ans, avec humour.

Amusée par la blague de son époux sur ses talents linguistiques, c'est en anglais que Meghan Markle a pris le relais : "Je veux juste dire bonne année et merci, comme l'a dit mon mari, mon Dieu, ce fut juste un moment incroyable que nous avons pu avoir là-bas avec notre fils, a déclaré l'ex-actrice américaine. Juste pouvoir profiter de la chaleur des gens, mais aussi marcher et voir la beauté du Canada, et voir Archie faire 'Wouha !' quand nous nous baladions, voir à quel point c'est magnifique... Cela signifie beaucoup pour nous."

Reposé après une année 2019 difficile à vivre, le couple a profité de ses vacances dans un magnifique manoir de North Saanich, sur l'île de Vancouver, qui leur avait été conseillé par la comédienne et chanteuse Katharine McPhee, ex-camarade de classe de Meghan Markle. Comme l'a confirmé un membre de l'équipe des Sussex à Hello, la petite famille y a non seulement célébré Noël et le Nouvel An, mais aussi Thanksgiving, fin novembre. Doria Ragland, la mère de la duchesse, était elle aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel