Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son étonnant surnom sur le tournage de la série "Suits"

Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
On savait déjà que Meghan Markle avait été bénévole pour une organisation de bienfaisance lorsqu'elle était actrice à Toronto, mais on ne connaissait pas le surnom que lui avaient donné ses camarades de tournage, admiratifs de son engagement caritatif. C'est maintenant chose faite.

Déjà lorsqu'elle était une actrice de série, Meghan Markle avait la réputation d'être une femme déterminée et charitable. A en croire le témoignage de l'expert royal Omid Scobie dans un documentaire Vice, intitulé Meghan Markle Escaping The Crown, l'épouse du prince Harry aurait gagné un surnom plutôt flatteur lorsqu'elle jouait dans la série Suits.

De 2011 à 2017, Meghan Markle a interprété le rôle de la brillante avocate Rachel Zane dans la série américaine tournée à Toronto. En plus de s'illustrer devant la caméra, la future duchesse de Sussex aurait fait bonne impression aux yeux de ses collègues de tournage au point d'être surnommée "Meghan gets sh** done" [Meghan fait le boulot, NDLR]. Ses camarades lui auraient choisi ce surnom après qu'elle a pris l'initiative de donner les excédents de nourriture des plateaux de tournage aux sans-abris de la région.

Cette anecdote n'a rien de surprenant. En décembre dernier déjà, le St. Felix Centre avait en effet rapporté sur Instagram, photo à l'appui, que Meghan Markle était une bénévole active lorsqu'elle vivait encore à Toronto : "Régulièrement, elle faisait du bénévolat dans nos cuisines dans le cadre de notre programme Community Meals. La duchesse donnait aussi de la nourriture venant du tournage de Suits, et pour un Thanksgiving, elle a apporté toute la nourriture, les dindes et accessoires pour plus de 100 personnes."

Si l'Américaine a pu mettre sa notoriété de duchesse au service de diverses oeuvres de bienfaisance après avoir rejoint la famille royale, c'est désormais dans la discrétion qu'elle va poursuivre ses engagements. Ce 31 mars, Meghan Markle et son mari le prince Harry vont officiellement prendre leurs distances avec la famille royale pour mener une vie de famille plus paisible au Canada, avec leurs fils Archie (10 mois). L'ex-actrice, mobilisée en faveur des femmes, de l'éducation, des arts ou encore de la cause animale, a malgré tout annoncé qu'elle continuera ses patronages à distance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel