Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son étonnant surnom sur le tournage de la série "Suits"

Meghan Markle : Son étonnant surnom sur le tournage de la série "Suits"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
On savait déjà que Meghan Markle avait été bénévole pour une organisation de bienfaisance lorsqu'elle était actrice à Toronto, mais on ne connaissait pas le surnom que lui avaient donné ses camarades de tournage, admiratifs de son engagement caritatif. C'est maintenant chose faite.

Déjà lorsqu'elle était une actrice de série, Meghan Markle avait la réputation d'être une femme déterminée et charitable. A en croire le témoignage de l'expert royal Omid Scobie dans un documentaire Vice, intitulé Meghan Markle Escaping The Crown, l'épouse du prince Harry aurait gagné un surnom plutôt flatteur lorsqu'elle jouait dans la série Suits.

De 2011 à 2017, Meghan Markle a interprété le rôle de la brillante avocate Rachel Zane dans la série américaine tournée à Toronto. En plus de s'illustrer devant la caméra, la future duchesse de Sussex aurait fait bonne impression aux yeux de ses collègues de tournage au point d'être surnommée "Meghan gets sh** done" [Meghan fait le boulot, NDLR]. Ses camarades lui auraient choisi ce surnom après qu'elle a pris l'initiative de donner les excédents de nourriture des plateaux de tournage aux sans-abris de la région.

Cette anecdote n'a rien de surprenant. En décembre dernier déjà, le St. Felix Centre avait en effet rapporté sur Instagram, photo à l'appui, que Meghan Markle était une bénévole active lorsqu'elle vivait encore à Toronto : "Régulièrement, elle faisait du bénévolat dans nos cuisines dans le cadre de notre programme Community Meals. La duchesse donnait aussi de la nourriture venant du tournage de Suits, et pour un Thanksgiving, elle a apporté toute la nourriture, les dindes et accessoires pour plus de 100 personnes."

Si l'Américaine a pu mettre sa notoriété de duchesse au service de diverses oeuvres de bienfaisance après avoir rejoint la famille royale, c'est désormais dans la discrétion qu'elle va poursuivre ses engagements. Ce 31 mars, Meghan Markle et son mari le prince Harry vont officiellement prendre leurs distances avec la famille royale pour mener une vie de famille plus paisible au Canada, avec leurs fils Archie (10 mois). L'ex-actrice, mobilisée en faveur des femmes, de l'éducation, des arts ou encore de la cause animale, a malgré tout annoncé qu'elle continuera ses patronages à distance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image