Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mehdi (Pékin Express), le cancer de sa soeur : Il donne des nouvelles

9 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de "Pékin Express 2018" a répondu aux questions de "Purepeople". L'occasion pour Mehdi de donner des nouvelles de sa soeur, atteinte d'un cancer depuis plusieurs années.

L'an dernier, Mehdi a participé à Pékin Express en compagnie de son ancien ami Oussama. Il espérait remporter les 100 000 euros en jeu non pas pour s'acheter une voiture ou une maison, mais pour aider sa soeur Linda. Cette dernière était atteinte d'un cancer et les soins qui lui étaient nécessaires étaient onéreux.

"Elle a rechuté il n'y a pas longtemps, elle a encore perdu du poids, donc c'est très dur... Je vais la voir tous les jours pour la soutenir, avait expliqué le papa de Kenza à nos confrères de France dimanche, en août 2018. Elle est tombée malade il y a quatre ans, juste après la mort de notre papa. Depuis, elle traîne cette maladie... J'y pensais énormément pendant le tournage. Ça me donnait de la force." Malheureusement, il n'a pas remporté Pékin Express ni donc la grosse somme en jeu. Ce sont la patronne et son employé, Christina et Didier, qui ont été sacrés gagnants face à Florian et Gabriel.

Sa soeur a tout de même eu la chance de suivre un traitement et, fort heureusement, elle va mieux aujourd'hui. "Quand je suis rentré du tournage, j'appréhendais d'aller voir ma soeur Linda. Elle avait un traitement à suivre au mois de mai. Et en septembre, elle a eu sa dernière opération. Ça n'a pas été facile, quand on a un cancer, ce n'est évident pour personne. Grâce à Dieu aujourd'hui, elle n'a plus de cellules cancéreuses, mais elle a un traitement qu'elle doit prendre à vie. Ce n'est pas facile, mais ça va, on garde le sourire et le moral. Elle se remet, elle est bien. Je suis content de la voir en bonne santé même si parfois elle est fatiguée", nous a confié Mehdi.

Celui que l'on retrouve dans Itinéraire Bis au côté de Hoang nous a ensuite rappelé que Linda et lui étaient très complices. "Elle est tombée malade après le décès de notre papa", a-t-il conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel