Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mel B des Spice Girls divorce : Son futur ex-mari veut la plumer !

Mel B des Spice Girls divorce : Son futur ex-mari veut la plumer !
Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephen Belafonte à la Soirée de Warner Music Group lors des Grammy Awards au Chateau Marmont à Los Angeles, le 8 février 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephen Belafonte à la Soirée de Warner Music Group lors des Grammy Awards au Chateau Marmont à Los Angeles, le 8 février 2015.
Leur séparation risque de lui coûter cher...

Trompée, humiliée et bientôt plumée ? L'ancienne Spice Girl en voit des vertes et des pas mûres dans le cadre de son divorce avec Stephen Belafonte. Il y a deux mois, la chanteuse de 41 ans s'est séparée de son mari, après presque dix ans d'union, qu'elle accuse de violences conjugales, chantage sexuel et extorsion.

Au coeur de leur dispute ? Les infidélités de monsieur avec la nounou, qui avait réussi à entraîner sa femme dans leurs plans à trois, son côté control-freak et manipulateur ainsi que ses liens douteux avec l'industrie du porno et le grand banditisme. Ce dont le principal intéressé se défend, bien évidemment.

D'après lui, et selon des documents rapportés par le site américain TMZ, il s'estime lésé dans cette sordide affaire qui nuit à sa réputation, et lui a coûté un projet professionnel qui aurait pu lui rapporter jusqu'à 500 000 euros. Ce n'est pas tout puisque l'homme de 42 ans, qui se dit fauché comme les blés, réclame une pension alimentaire à sa future ex-femme. S'il ne précise pas le montant désiré, en revanche il a rappelé "le mode de vie très confortable du couple qui a mené grand train sans jamais avoir de problème d'argent".

Pas de problème d'argent... jusqu'à présent !

Ce qu'il a complètement perdu aujourd'hui, puisque le pauvre homme est obligé de crécher chez des amis, n'ayant plus les moyens de se payer un hôtel depuis qu'il a été viré du domicile conjugal par le juge qui a émis une ordonnance de restriction à son égard. Il faut dire que son compte bancaire, qui afficherait un découvert de 50 000 euros, ne lui permet plus guère de folie et c'est sans compter les frais d'avocats inhérents au divorce.

Stephen Belafonte réclame plus de 200 000 euros à sa future ex-femme pour couvrir ses dépenses de justice. Ce qui ne devrait pas être un problème pour Mel B puisque c'est l'équivalent de son salaire mensuel, sans compter le cachet d'un million et demi d'euros qu'elle a touché il y a deux ans pour participer à l'émission America's Got Talent.

Stephen de son côté ne gagnerait "que" 600 000 euros à l'année et compte sur la vente de leur villa, estimée à 8 millions de dollars, pour se renflouer. Encore faudrait-il que Scary Spice y mette du sien. Il lui reproche en effet de bloquer la vente de la propriété en jouant les difficiles. Alors qu'un joueur de la NFL était intéressée par leur maison, la chanteuse aurait tout simplement refusé de lui faire visiter le bien...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image