Une ancienne Spice Girl vient de dire "oui" à son époux ! Mel B et partenaire Rory McPhee se sont mariés le 5 juillet 2025 lors d'une belle cérémonie célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres. La chanteuse de 50 ans, et le coiffeur de 37 ans, étaient de vieux amis avant de commencer une relation en 2018 et de se fiancer en 2022, malgré le fait que la musicienne avait juré de ne plus jamais se marier. La star, dont le vrai nom est Melanie Brown, portait une sublime robe blanche avec des détails en perles autour du col et des manches transparentes, avec un long voile couvrant ses cheveux, qui avaient été relevés en chignon.
Sur Instagram, Mel a ajouté une photographie avec son époux où l'on découvre les deux mariés devant la cathédrale. "05.07.25", peut-on lire en légende. La chanteuse—qui partage sa fille Phoenix Chi (26 ans) avec son ex-mari Jimmy Gulzar ainsi qu'Angel Iris (18 ans) avec son ex-petit ami Eddie Murphy et Madison (13 ans) avec son ex-mari Stephen Belafonte—avait ses trois filles comme demoiselles d'honneur.
La robe est une création sur mesure de la designer britannique Josephine Scott. Elle est entrée dans la cathédrale avec son ami proche James Steen, un journaliste. Il a ainsi conduit la chanteuse dans l'allée en l'absence de son père Martin, décédé d'un cancer en 2017. Le marié, quant à lui, portait un kilt en tartan rouge. Son ancienne camarade des Spice Girls, Emma Bunton, faisait partie des premières stars photographiées à arriver à la cathédrale. Elle était accompagnée de son mari Jade Jones et de leur fils de 17 ans, Beau.
Victoria Beckham, n'a pas pu assister à l'événement, mais la femme de David Beckham a pris le temps de partager un message de félicitations sur les réseaux sociaux avant la cérémonie. "J'envoie de l'amour à toi @officialmelb !" a-t-elle écrit dans un post partagé sur Instagram, à côté d'une photo récente d'elle et de Melanie Brown.
Quant à la manière dont le couple a réussi à se marier à la cathédrale Saint-Paul, c'est car Mel B est devenue membre de l'Ordre de l'Empire britannique (MBE) après que le prince William ait salué son travail de sensibilisation aux problèmes de violences conjugales. "C'est une énorme chance parce que quand tu te maries là-bas, très peu de gens sont autorisés à se marier là-bas," a déclaré Mel lors d'une récente apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, "Il faut être un peu spécial".
player2
player2