Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz, "heureuse" avec Anthony Martial : Sa tendre déclaration...

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama
Entre l'ex-Secrétiste et le footballeur, c'est l'amour fou !

Pendant de longues semaines la relation entre Mélanie Da Cruz (Secret Story 9) et le footballeur Anthony Martial a beaucoup fait jaser. Le couple qui dans un premier temps a choisi de garder sa relation amoureuse secrète a vite décidé d'officialiser par le biais des réseaux sociaux. Ce qui n'a pas beaucoup plu à l'ex-compagnon du jeune homme, Samantha qui n'a eu de cesse de les tacler. Mais tout ça c'est du passé ! Invitée mercredi 7 décembre sur le plateau du Mad Mag, la jeune femme a fait des confidences sur son couple.

Aujourd'hui "heureuse", Mélanie Da Cruz a révélé pourquoi elle et son chéri ont souhaité pendant un temps ne pas dévoiler leur aventure. "On a toujours vécu notre relation au grand jour, c'est juste que c'est quelqu'un de timide et de discret, donc on n'avait pas forcément envie que ça se sache avant qu'on le veuille nous-même Dès qu'on expose son couple, on est jugé pour un oui ou pour un non, et ça ne m'intéressait pas vraiment de lui faire des problèmes et justement, je voulais qu'il garde la tête concentrée dans ce qu'il devait faire", a-t-elle expliqué.

Radieuse et amoureuse, la jeune femme a profité de son passage dans l'émission pour passer un message à son homme. Un tendre "je t'aime". Comme c'est mignon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image