Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz volée et sous le choc : "Quelqu'un est rentré chez moi et s'est servi..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Mélanie Da Cruz n'était pas d'humeur à rigoler ce jeudi 2 décembre. L'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé s'être fait voler à son domicile en Angleterre. Très peinée, elle a révélé que le responsable pourrait bien être quelqu'un de son entourage...

Ces deux derniers jours, les fans de Mélanie Da Cruz ont remarqué que quelque chose n'allait pas. D'ordinaire très active sur ses réseaux sociaux pour partager son quotidien, l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story en 2015 a préféré se mettre en recul. Et pour cause, dans l'intimité, elle traversait une douloureuse épreuve.

Jeudi 2 décembre 2021, la femme du footballeur Anthony Martial a finalement pris la parole pour raconter sa dernière déconvenue à sa communauté Snapchat. "Je ne sais même pas par où commencer... Bon déjà, il n'y a pas mort d'homme, il n'y a rien de grave, tout le monde va bien", a-t-elle d'abord tenu à rassurer. Et pour elle de confier qu'elle a été volée : "On s'est aperçu hier avec Anthony qu'il manquait quelque chose chez nous, quelque chose qui appartient à Anthony et depuis hier on cherche, je cherche aussi tous les papiers qui concernent cette chose. Ça me perturbe parce que ça veut dire que quelqu'un est rentré chez moi et s'est servi et je ne sais pas qui c'est. Alors, il y a pire... Mais en fait, ce qu'il se passe chez nous, c'est ce qui s'est déjà passé pour moi une autre fois. Cette situation me rappelle des anciens souvenirs mal vécus."

Au plus mal et visiblement très émue au moment de raconter les faits face caméra, Mélanie Da Cruz a ensuite laissé entendre qu'elle pourrait connaître le responsable de ce vol. "Il n'y a pas 36 solutions, il y a 4 personnes qui peuvent l'avoir fait. Ce ne sont pas des copines à moi, c'est des gens qui font différents travaux, des gens qui peuvent rentrer chez moi sans que je sois là. Donc du coup c'est très compliqué, je ne pense pas retrouver qui c'est et je me retrouve dans la situation où je ne veux plus voir personne chez moi", a-t-elle déploré. La maman de Swan (3 ans) précise être pourtant que sa maison située à Manchester en Angleterre est bien équipée de caméras de surveillance. "Malheureusement, il n'y avait pas de visibilité à l'endroit où c'était", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image