Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama, +35kg pendant sa grossesse : photos de sa "transformation physique"

14 photos
Voir 14 photos
Mélanie Dedigama, +35kg pendant sa grossesse : photos de sa "transformation physique"
Voilà déjà bientôt un an que Melanie Dedigama est devenue maman pour la première fois. Sa fille Naya a naturellement bouleversé sa vie, mais aussi son corps ! Sur Instagram, la jolie brune a décidé de se confier sur son évolution physique, elle qui a pris pas moins de 35 kilos pendant sa grossesse.

Avoir un enfant est un véritable bouleversement dans la vie d'une femme. Si l'arrivée de bébé provoque incontestablement un élan d'amour inconditionnel, elle laisse également des traces. Mélanie Dedigama ne dira pas le contraire, elle qui a déjà confié avoir "pris une claque" en accueillant sa fille Naya en juin 2020. L'ancienne candidate de Secret Story (2016) faisait alors référence au changement radical de son quotidien, mais aussi à son évolution physique. Elle a en effet dû accepter de voir son corps changer, ce qui n'a pas été facile. Après des mois d'efforts pour retrouver la ligne, la compagne de Vincent a souhaité retracer son parcours en photos.

Sur Instagram, Mélanie Dedigama a donc partagé ce qu'elle appelle sa "transformation physique" en commençant par dévoiler une image d'elle aujourd'hui, le ventre plat et la silhouette très amincie. Au fur et à mesure qu'on passe les images, on remonte dans le temps, jusqu'à la période de sa grossesse, et même avant. "Je voulais juste vous montrer une réalité que beaucoup ont vécu, vivent ou vivront. La première photo est une photo que j'ai prise aujourd'hui et la dernière date d'un mois avant ma grossesse", indique-t-elle en légende.

Et pour elle de témoigner : "Je m'attendais à ce que mon corps change, mais de la à prendre plus de 35 kg absolument pas ! Je pensais également que je réussirai à tout perdre très facilement étant donné que la morphologie joue énormément... Une fois enceinte, j'ai très vite compris que mon corps ne fonctionnait plus de la même façon, tout s'est inversé et mon corps s'est mis à tout stocker. Étant incapable de me contenir et de me contrôler au niveau de la nourriture... Il a été très dur pour moi, une fois avoir accouché, de m'accepter telle que j'étais devenue...". Mélanie Dedigama n'est alors pas tendre avec elle-même en listant ses complexes : "Un ventre coupé en deux, tout mou, flasque, ma peau distendue, des seins énormes qui ont éclaté à la première montée de lait...", écrit-elle sans filtre.

Finalement, Mélanie Dedigama a réussi à atteindre ses objectifs. Mais cela n'a en fait jamais été de retrouver son physique du passé. "Aujourd'hui je fais 59 kg et avant ma grossesse j'en faisais 49 pour 1m75. Je veux simplement être bien dans mon corps et dans ma tête. C'est bien ça le principal croyez-moi !" Un message qui fait du bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image