Mélanie Dedigama enceinte et en "souffrance", son chéri Vincent à bout
Publié le 15 janvier 2020 à 16:25
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mélanie Dedigama ne vit pas sa première grossesse sereinement. L'ancienne candidate de télé-réalité a reconnu avoir du mal à gérer ses émotions face à son compagnon Vincent qui ne peut que confirmer avec humour.
Mélanie Dedigama répond aux questions des internautes au sujet de sa première grossesse - Youtube © Youtube
Mélanie Dedigama annonce être enceinte de Vincent, le 1er janvier 2019, sur Instagram
Mélanie Dedigama, enceinte, a pris 12 kilos - Instagram, 8 janvier 2020
Exclusif - Rendez-vous avec Mélanie Dédigama à Paris le 5 novembre 2019 © Cédric Perrin/Bestimage
Mélanie Dedigama sensuelle sur Instagram, le 8 décembre 2020
Mélanie Dedigama complice avec Vincent sur Instagram, le 28 juillet 2019
Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent, le 22 novembre 2019, sur Instagram
Mélanie Dedigama et Vincent complices en Grèce, le 25 août 2019
Mélanie Dedigama divine sur Instagram, le 18 octobre 2019
Mélanie Dedigama et Vincent en vacances en Grèce, le 6 septembre 2019
Mélanie Dedigama - Avant-première du film "Lola et ses frères" au cinéma UGC Goerge V à Paris le 20 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Mélanie Dedigama à l'avant-première du spectacle "Hommage à Dalida, Un Soir Encore Avec Elle" à la Nouvelle Eve à Paris, le 30 novembre 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Exclusif - Rendez-vous avec Mélanie Dédigama à Paris le 5 novembre 2019 © Cédric Perrin/Bestimage
La suite après la publicité

À travers une vidéo postée sur YouTube, Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent ont répondu aux questions des internautes au sujet de leur bébé à venir. L'occasion pour l'ancienne candidate de Secret Story de révéler comment elle vit sa première grossesse. Et à l'en croire, l'expérience se révèle plutôt compliquée.

"Il y a des jours où un rien m'agace", déclare-t-elle d'emblée avant de se reprendre : "Non, tous les jours quelque chose m'agace." Et de reconnaître : "En règle générale, ma grossesse se passe difficilement. Déjà dans ma vie de tous les jours, quand je suis heureuse, je suis extrêmement heureuse ; quand je suis triste, je suis très triste ; quand je suis vénère, je suis très vénère... Mais là, c'est x1000." Mélanie poursuit en avouant que son chéri qu'elle a rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés l'année dernière avait "un peu de mal à le vivre". Un euphémisme aux yeux du principal intéressé qui ironise alors : "C'est incroyable depuis qu'elle est enceinte, elle est resplendissante, c'est la joie de vivre incarnée, le calme, la sérénité... tout ça quoi." Plus sérieusement, il fait part des difficultés que sa belle rencontre au quotidien. "Tout est dans l'extrême, c'est dur pour elle, elle est fatiguée, elle n'arrive pas à dormir, tu ne peux pas aller où tu veux... Il faut faire attention à tout", découvre-t-il.

Lors de cette session confidences, Mélanie en profite pour en dire plus sur ce qu'elle a le plus de mal à vivre en étant enceinte : le manque de sommeil. "C'est une souffrance, une torture psychologique pour moi. Je ne dors pas, je suis très sensible, donc c'est vraiment pas facile. C'est la pire chose pour moi, c'est le sommeil." Heureusement, Mélanie semble avoir trouvé du réconfort... auprès de la nourriture. "Quand je vois la nourriture, je ne pense pas aux choses négatives, à quelque chose qui pourrait m'agacer, je ne pense à rien... C'est la nourriture et moi", déclare-t-elle en retrouvant le sourire. C'est donc sans surprise que la jolie jeune femme a déjà pris 12 kilos en seulement quatre mois... Qu'à cela ne tienne, Mélanie trouve tout de même le courage d'exhiber ses nouvelles rondeurs sur Instagram comme ce mercredi 15 janvier, jour de ses 30 ans.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Couple Grossesse Famille Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
Constance Gay (Face à face) : Grâce à sa carrière, elle a pu s'offrir ce dont elle a toujours rêvé
30 avril 2024
Mélanie Thierry enceinte à 42 ans : elle apparaît avec un énorme baby bump sur le plateau de C à vous play_circle
Mélanie Thierry enceinte à 42 ans : elle apparaît avec un énorme baby bump sur le plateau de C à vous
2 décembre 2023
Les articles similaires
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
Laure (Mariés au premier regard) : Enceinte de son 2e enfant, elle chute dans les escaliers
Laure (Mariés au premier regard) : Enceinte de son 2e enfant, elle chute dans les escaliers
2 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news