Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (La Villa, la bataille des couples 2) présente son petit ami Vincent

9 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques mois, TFX diffusera une nouvelle saison de "La Villa, la bataille des couples". Les spectateurs auront le plaisir de voir que Mélanie Dedigama participe avec son nouveau petit ami... Un certain Vincent qu'elle vient de présenter au public.

Dans quelques jours, le tournage de la 2e saison de La Villa, la bataille des couples démarrera pour TFX. Dans cette nouvelle télé-réalité, on sait d'ores et déjà que Mélanie Dedigama participera avec son nouveau petit ami, Vincent.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche autour de cette émission, une première vidéo du couple vient d'être dévoilée. Dans celle-ci, l'ex-candidate de Secret Story 10 passée par La Villa des coeurs brisés 4 – émission dans laquelle sa problématique était "J'ai un coeur de pierre" – présente l'homme qui partage désormais sa vie. Elle lance ainsi : "Aujourd'hui, je suis folle amoureuse d'un homme que je trouve incroyable. Il est beau, il est gentil, il a tout pour lui, c'est quelqu'un de sain, d'honnête, de loyal... Enfin bref, il a toutes les qualités du monde. Mon homme est quelqu'un d'incroyable, je pense qu'il va beaucoup vous plaire. (...) Il est toujours là pour moi, il est toujours de bonne humeur, il est parfait, je ne sais pas quoi vous dire de plus."

Après cette introduction particulièrement dithyrambique, Mélanie s'est dirigée vers son compagnon afin de nous dévoiler son apparence physique. "Regardez comme il est beau l'amour de ma vie ! Il s'appelle Vincent, je l'aime plus que tout !", a-t-elle ajouté en se filmant à ses côtés. Et le fameux Vincent de rebondir : "On a hâte de participer... J'espère que tu m'as pas trop survendu, bébé, hein ? Parce qu'ils vont être déçus. Je suis très content de faire cette émission avec toi, mon bébé. J'espère que ça va bien se passer."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel