Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mélanie (Les Anges 8) draguée par Ricardo : Ses étonnantes révélations !

Mélanie (Les Anges 8) draguée par Ricardo : Ses étonnantes révélations !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Des révélations qui risquent de déranger Nehuda..

"Je n'aurais pas succombé, mais effectivement, il m'a draguée", a lancé Mélanie des Anges 8 sur le plateau du Mad Mag le 23 mai. L'épisode d'hier ayant été marqué par Ricardo draguant Mélanie dans le dos de Nehuda, dont il était alors séparé, la jolie chroniqueuse, ex-candidate de Secret Story 9, a tenu à donner de plus amples informations.

Alors qu'elle répondait récemment aux attaques d'Aurélie Dotremont, Mélanie l'a prouvé plus d'une fois : elle n'a pas la langue dans sa poche. Et lorsqu'il s'agit d'être franche et de faire quelques révélations, quitte à en fâcher quelques-uns, l'ancienne hôtesse de l'air n'est pas la dernière. Alors Ricardo, petit ami de Nehuda, a-t-il oui ou non dragué Mélanie ?

"Clairement, on le voit en train de me draguer et en interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu'il faisait pour rendre jalouse Nehuda. Il le faisait sérieusement, et c'était pas la première fois qu'il le faisait! Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon !", a-t-elle indiqué. En plateau, elle a expliqué que Ricardo lui parlait en Portugais pour que personne d'autre qu'elle ne comprenne son double jeu. "Il a choisi Nehuda de base, il doit s'y tenir", estime-t-elle.

Sarah Fraisou, invitée de l'émission de NRJ12 et aujourd'hui en couple avec Malik, a alors profité de l'occasion pour révéler qu'elle aussi avait fait l'objet d'avances de la part de Ricardo. Ce dernier, toujours plus classe, lui aurait dit que si elle perdait 10 kilos, ils pourraient se mettre ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image