Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) en couple : Elle officialise dans le Mad Mag

13 photos
Lancer le diaporama
La candidate est... aux anges.

Sarah Fraisou a un superpouvoir : briser des milliers de coeurs en une seconde. Pour preuve, de passage dans Le Mad Mag de NRJ12, lundi 23 mai 2016, la candidate des Anges 8 a révélé ne plus être un coeur à prendre. De quoi dévaster ses nombreux admirateurs.

Sur son compte Instagram, la voluptueuse brune avait dévoilé une vidéo où elle apparaissait très proche d'un certain DJ Erise, dans les coulisses d'un tournage de clip auquel elle a eu la chance de participer. Après quoi, Sarah Fraisou s'est montrée très complice avec un dénommé Malik Lebbihi, sur l'application vidéo Périscope. Les jeunes gens se sont câlinés et ont même échangé un baiser, piquant ainsi la curiosité des internautes.

La grande ennemie de Jazz a mis fin au suspense hier soir en officialisant son couple avec Malik, au cours de l'émission animée par Martial Bétirac. "C'est mon mec", a-t-elle simplement admis. Sarah n'a en revanche pas souhaité dévoiler depuis combien de temps elle filait le parfait amour avec le beau brun, ni les coulisses de leur rencontre. Mais, si l'on en croit les photos et vidéos partagées par le jeune couple sur Instagram, leur idylle date d'il y a environ trois semaines.

Espérons pour Sarah que cette belle histoire d'amour durera. Lors de son premier passage dans C'est mon choix, en janvier dernier, elle avait confié que son 110 H (!) était un frein à son bonheur : "C'est compliqué d'avoir une relation sérieuse car je reste un fantasme. C'est très très, très dur à assumer pour les garçons parce que lorsque je sors dans la rue, on ne voit que ça. C'est compliqué pour un homme d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image