Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah (Les Anges 8) Ricardo et Nehuda cibles de Jazz : Ses violentes critiques

Elle n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé lors de son passage dans le "Mad Mag" de NRJ12.

Non, ce n'était pas un poisson d'avril. Jazz était réellement remontée contre Nehuda, Ricardo et Sarah Fraisou. Les déclarations assassines étaient donc au rendez-vous lors du passage de la candidate des Anges 8 dans le Mad Mag de NRJ12.

Faites vos jeux, rien ne va plus entre Jazz et certains candidats de la télé-réalité de NRJ 12. D'un côté du ring, nous avons l'ancienne participante de Qui veut épouser mon fils et de l'autre, Nehuda, son petit ami Ricardo Pinto et Sarah Fraisou. Pour le premier round, c'est Jazz qui a lancé les hostilités en s'en prenant tout d'abord à la chanteuse vue dans The Voice 4. "Pour moi, Nehuda n'est personne. Déjà, elle est horrible, elle ressemble à un cochon dinde. Je n'ai rien d'autre à lui dire à part qu'elle manque de personnalité", a lancé l'invitée à la future maman Ayem Nour.

Puis, Jazz s'en est prise à Ricardo en expliquant qu'il était son "caniche préféré, parce qu'il aboie beaucoup, mais ne mord pas grand monde", avant de dire tout le "bien" qu'elle pensait de Sarah Fraisou. "J'aimerais prendre Sarah comme un ballon de foot et lui tirer sur la gueule", a expliqué la candidate. Des déclarations sans détour qui n'ont, semble-t-il, pas plu aux chroniqueurs du Mad Mag et auxquelles les principaux intéressés ne devraient pas manquer de réagir.

Jazz virée des Anges 8 ?

Jazz est ensuite revenue sur son départ précipité. Bien que les rumeurs disent qu'elle a été virée par la production, la grande amie d'Aurélie Preston assure qu'il n'en est rien. C'est elle qui a pris la décision de quitter le tournage comme elle l'a confié : "J'ai décidé de partir, parce que niveau professionnel, ça n'allait pas du tout. Je n'avais pas le niveau (...). En plus, j'étais en guerre contre presque tout le monde et j'ai vu arriver Raphaël. Je me suis dit que c'était la cerise sur le gâteau pour me pourrir la vie."

En effet, Jazz et Raphaël ont eu une altercation avant le tournage, d'où leur relation tendue dans les Anges 8. En revanche, l'ex prétendante de Shake a tenu à préciser que contrairement à ce que le public pensait, elle n'a pas vécu une histoire d'amour avec le petit ami de Coralie Porrovecchio. "Je ne suis jamais sortie avec Raphaël. On était très proches, on a passé des vacances ensemble (...). On se parlait tous les jours, on s'est embrouillés et du jour au lendemain il m'a bloqué et on ne s'est plus jamais parlés (...). Quand il est arrivé et qu'il a fait semblant de ne pas me connaître, je l'ai pris à coeur", a-t-elle relaté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel