Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélina (Mariés au premier regard) possessive ? Ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ami de Yannick

14 photos
Voir 14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" n'a pas trop apprécié le montage d'une séquence de l'émission. Mélina y passe pour une personne assez possessive et qui n'a pas confiance en son mari Yannick. Mais le 23 mars, elle a dévoilé comment cela s'était réellement passé.

Lundi 22 mars, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé Mélina (25 ans), éducatrice spécialisée, et Yannick (29 ans), agent de sûreté et pompier, dans Mariés au premier regard 2021. Et une séquence a particulièrement interloqués. Face aux questionnements et parfois aux critiques, la belle brune a pris la décision de faire une mise au point sur Instagram, le 23 mars.

Lors de leur voyage de noces dans le sud, Mélina était toujours sur un petit nuage. Après sa nuit d'amour avec son mari, elle a préparé un petit-déjeuner. Ensuite, Yannick a souhaité appeler son meilleur ami Stanley afin de lui faire un premier débrief sur son idylle avec la belle brune. Une situation qui a semble-t-il inquiété cette dernière. Elle craignait qu'il ne lui raconte des choses négatives. "On ne se connaît pas, je ne peux pas dire que j'ai complètement confiance en lui. Je ne connais pas ses réactions", a-t-elle notamment déclaré.

Une fois que son époux a raccroché, le public a pu découvrir que la candidate souhaitait appeler Stan à son tour. "Je me suis demandé si ça allait plaire ou déplaire à Yannick. Ma démarche, elle est pour nous et pas contre nous", a-t-elle expliqué. Une décision qui n'a pas été comprise par une grande partie du public. Face aux nombreux messages reçus, Mélina a donc souhaité raconter comment ce moment s'était réellement passé. "Petite mise au point. Le meilleur ami de Yannick, Stan, m'a contactée sur Instagram, et c'est lui qui a souhaité que je l'appelle. J'étais off et on a échangé. Il était très content et n'avait aucun doute sur moi contrairement à ce que l'on voit à la télé. Ne vous inquiétez pas, ce sont les joies du montage", peut-on lire.

Mélina n'est pas la seule participante à avoir mis les choses au clair après la diffusion. Après avoir vu de violentes critiques envers sa famille concernant leur comportement lors du mariage, Laure a souhaité les défendre et a dénoncé le montage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image