Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melinda Clarke (Newport Beach) : L'actrice s'est mariée sur la plage et en tongs

Melinda Clarke à la soirée de gala du 75e anniversaire de The Hollywood Reporter, le 13 septembre 2005
20 photos
Lancer le diaporama
Melinda Clarke à la soirée de gala du 75e anniversaire de The Hollywood Reporter, le 13 septembre 2005
Melinda Clarke que l'on a vue dans la série Newport Beach s'est mariée le mois dernier sur une plage de Californie.

Melinda Clarke qui incarnait la mère à l'écran de Marissa Cooper (alias Mischa Barton ) dans la série culte Newport Beach épousait le mois dernier son amoureux de longue date, Adam Farmer, 38 ans, coureur de rivière professionnel.

L'amour de la nature nous a rapprochés.

C'est justement lors d'une descente en rafting que les deux jeunes mariés se sont rencontrés. "Nous étions amis depuis plusieurs années mais nous nous sommes vraiment rapprochés grâce à la nature et l'amour de la nature", a confié l'actrice américaine de 46 ans aux journalistes du magazine People. Une passion commune qui les a réunis et inspiré le thème de leur cérémonie de mariage, dont ils ont décidé des moindres détails en personne et sans l'aide d'un organisateur de mariage comme la majorité des couples à Hollywood.

La mariée en tongs sous sa robe de princesse.

"En gros, ça ressemblait à une fête sur la plage avec des food trucks gastro et les pieds dans le sable. On voulait que ce soit très décontracté", a précisé celle qui portait des tongs à talons compensés sous sa robe de mariée pour plus de confort. "Pieds-nus dans le sable, je n'arrêtais pas de me demander comment j'allais faire avec mon mari qui mesure 1m95. Et finalement, j'ai trouvé la solution quelques semaines avant le mariage alors que je finissais de tourner Les Experts. Souvent les actrices ont mal aux pieds à force de porter des talons hauts, et les costumières nous prêtent des tongs à talons compensés pour qu'on ait toujours l'air aussi grande devant la caméra tout en restant confortable", a-t-elle expliqué pas peu fière de son idée.

Même côté robe de mariée, la comédienne souhaitait au départ une robe légère et à bas prix. Heureusement, elle a changé d'avis après une longue séance d'essayage de robes bas de gamme. "Après avoir essayé pleins de robes pas du tout traditionnelles, j'ai décidé d'aller dans une boutique spécialisée. J'avais une douzaine de rendez-vous partout dans Los Angeles mais je me suis rendue avec ma fille chez Glamour Closet d'abord, et la première robe que j'ai essayé était tellement parfaite que je l'ai tout de suite achetée", a-t-elle expliqué.

Je suis une vraie hippie au fond de moi.

L'actrice a ensuite opté pour une mise en beauté bohème et aérienne réalisée par son équipe make-up et coiffure habituelle sur les plateaux de tournage. "En vieillissant je me suis rendue compte que j'étais une vraie hippie au fond de moi donc je voulais que ce soit romantique et joli sans que ça fasse exagéré", a-t-elle précisé.

Ses cheveux lâchés en une cascade de boucles rousses rehaussée par un long voile traditionnel, Melinda était d'une rare élégance malgré le vent qui avait tendance à ramener le voile sur son visage au grand dam de sa fille Catherine (15 ans, fruit de sa première union avec Ernie Mirich) qui a passé toute la cérémonie à le tenir à bout de bras pour ne pas qu'il s'envole et vienne perturber les mariés tandis qu'ils se passaient la bague au doigt. "Je suis très fleur bleue avec lui, c'est ce que j'ai dit au moment d'échanger les voeux. J'ai vraiment hâte d'entamer ce nouveau chapitre de ma vie avec lui", s'est enthousiasmée l'ex-star de la série Des jours et des vies.

Après les noces, la lune de miel !

Le couple désormais uni pour le meilleur et pour le pire n'a plus qu'une seule idée en tête : partir rapidement en lune de miel, même si le programme du voyage est loin d'être bouclé pour l'instant. "Ça sera soit les Fidji soit le Costa Rica mais rien n'est encore décidé car tout dépendra de nos emplois du temps et celui de ma fille, ça sera soit l'année prochaine pendant le Spring Break ou dans une semaine, on verra bien", a-t-elle rajouté histoire de préserver quelque peu sa vie privée. Pour vivre heureux, vivons cachés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel