Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Benoist : La star de Supergirl annonce ses fiançailles avec Chris Wood

Melissa Benoist : La star de Supergirl annonce ses fiançailles avec Chris Wood
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Melissa Benoist et son compagnon Chris Wood - 72ème cérémonie annuelle des Tony Awards au Radio City Music Hall à New York, le 10 juin 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Melissa Benoist et son compagnon Chris Wood - 72ème cérémonie annuelle des Tony Awards au Radio City Music Hall à New York, le 10 juin 2018.
Large bague de fiançailles au premier plan, Melissa Benoist vient d'annoncer son prochain mariage avec son partenaire à l'écran, Chris Wood. La jeune actrice de la série "Supergirl" et son compagnon semblent déjà impatients de se dire "oui".

Bonne nouvelle pour la star de la série Supergirl. Après un peu moins de deux ans de romance, Melissa Benoist et son compagnon Chris Wood viennent d'annoncer leurs fiançailles. Ce 11 février 2019, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour partager cette heureuse nouvelle avec ses quelque 3 millions d'abonnés.

"Oui oui oui, ce sera toujours oui", a-t-elle commenté en légende d'un tendre selfie à deux. Un cliché au premier plan duquel elle affiche fièrement sa bague de fiançailles créée par la joaillière américaine Jennifer Meyer. Une photo également relayée par son époux sur le réseau social. Ce dernier semble déjà impatient de se retrouver devant l'autel puisque, dans la foulée, il a partagé une nouvelle photo de couple en écrivant : "Pas de notre mariage mais ce le sera bientôt."

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série Supergirl, dans laquelle ils jouent également une romance, elle dans le rôle principal et lui, avec le personnage de Mon-El. Il s'agira du second mariage pour la jolie blonde de 30 ans puisqu'elle a déjà été mariée à son partenaire dans la série Glee, Blake Jenner. Après s'être unis en 2013, le couple a finalement divorcé quatre ans plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image