Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa NKonda : 'Tout ça pour vous', un clip très fun avec la superbe VV Brown

8 photos
Lancer le diaporama

L'heure n'est pas encore aux vacances pour Mélissa NKonda. La première lauréate du concours de talents "Je veux signer chez AZ", qui lui a permis, après une participation à Nouvelle Star dont elle garde un mauvais souvenir, d'intégrer le label de Valéry Zeitoun chez Universal et d'y publier son premier album, tient la cadence.

Dans le sillage de la parution de Nouveaux horizons au mois de mai, premier album dévoilant la voix timbrée et fêlée de la jeune Nordiste de 20 ans, Mélissa a enchaîné les promos, apparaissant dernièrement dans le télé-crochet X Factor, sur le plateau du Grand Journal ou encore sur la scène de la soirée annuelle du label AZ .

Enrichi par sa collaboration avec Soprano et par la contribution du producteur vedette RedOne, Nouveaux horizons, après son single-titre, continue de s'offrir au public avec un second single et un clip nés de sa rencontre avec la fantastique V.V. Brown : J'ai fait ça pour vous. Un single platement autobiographique, comme le laisse deviner sans mystère son titre, qui permet à Mélissa NKonda de remercier ceux qui l'ont soutenue et de partager son sentiment de vivre un rêve éveillé.

Si on veut bien faire abstraction du texte indigent, dont le seul mérite est le rythme qui le régit, on retiendra l'interprétation généreuse et l'énergie positive qui se dégagent d'un morceau galvanisant et riche, emballé par ses cuivres énergiques et son tambourin festif. Le clip suit la tendance, mettant en scène Mélissa et VV, 27 ans, dans un réel très pop baigné de couleurs et transformé par la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image