Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie) : À 59 ans, l'inoubliable Mary Ingalls subjugue

Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie) : À 59 ans, l'inoubliable Mary Ingalls subjugue
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
27 photos
On l'a connue très jeune dans la série "La petite maison dans la prairie". Melissa Sue Anderson, alias Mary Ingalls, était l'une des invitées surprise du 61e Festival de Télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 20 juin 2022.

Il est loin le temps où on la voyait gambader dans la cambrousse avec ses soeurs. Loin le temps des joies, des drames, des incendies et de la cécité accidentelle. Connue pour avoir incarné Mary Ingalls dans la série La petite maison dans la prairie, de 1974 à 1981, Melissa Sue Anderson n'avait que 12 ans quand elle est devenue une vedette du petit écran. Surprise : la comédienne a fait une rare apparition à Monaco, lors du 61e Festival de Télévision de Monte Carlo, organisé au Grimaldi Forum le 20 juin 2022.

L'horloge tourne mais rien ne change vraiment. Âgée de 59 ans, Melissa Sue Anderson a toujours ce regard bleu perçant qu'on lui a connu lors de ses très jeunes années. Vêtue d'une tenue assortie à son regard de glace, la comédienne a fait grande sensation lors de l'évènement, qui a réuni d'autres actrices et d'autres acteurs très connus des téléspectateurs. On relève notamment la présence de Jane Seymour, inoubliable Dr Quinn, femme médecin, entre autres choses, ou encore de Jason Priestley, anciennement Brandon Walsh dans Beverly Hills 90210, ainsi que Neal McDonough, le président du jury fiction, Eric Close, Fabrice Deville, Hubert Benhamdine, Marie-Gaëlle Cals, Folco Marchi et Nadia Fossier.

Mais que devient Melissa Sue Anderson ?

Après avoir connu un succès fulgurant auprès de ses camarades de La petite maison dans la prairie - dont le regretté Michael Landon -, Melissa Sue Anderson s'est montrée relativement discrète. Aperçue dans de grandes productions telles que La croisière s'amuse, Arabesque, L'Île fantastique, mais dans des rôles très secondaires, l'actrice était toutefois à l'affiche, en 2018, au cinéma dans The Con Is On de James Oakley, avec Uma Thurman et Tim Roth. Côté vie privée, elle semble être une femme comblée. Mariée au scénariste et producteur Michael Sloan, elle a eu deux enfants, Piper et Griffin, 31 et 26 ans, et a récemment pu assister au mariage de sa grande fille. L'herbe n'était donc pas plus verte dans la prairie d'à côté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image