Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Gilbert méconnaissable depuis "La petite maison dans la prairie" : elle ose une coloration très flashy

Melissa Gilbert méconnaissable depuis "La petite maison dans la prairie" : elle ose une coloration très flashy
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
On l'a longtemps vue, les cheveux tressés, dans la série "La petite maison dans la prairie". Cette époque est révolue. Actuellement à l'affiche d'une pièce de théâtre, Melissa Gilbert a dû changer de look... de manière radicale.

C'est une obligation professionnelle qui lui a rendu le sourire. Le jeudi 2 décembre 2021, Melissa Gilbert, que l'on connaît pour le rôle de Laura Ingalls dans la série La petite maison dans la prairie, a dévoilé une nouvelle coiffure relativement étonnante. Fini les longues tresses rousses, fini les cheveux blancs assumés... la comédienne de 57 ans arbore désormais une véritable chevelure de conte de fées.

Quand un rôle impose du changement

Sur son compte Instagram, Melissa Gilbert a dévoilé le résultat d'une session coloration, effectuée pour le travail... et pour le plaisir ! Résultat des courses : des cheveux ondulés, certaines mèches roses, d'autres vertes, bleus. "Quand un rôle impose du changement", écrit la pire ennemie, fictive, d'Alison Algrim. L'actrice serait-elle sur le point de participer à un remake des histoires d'Ariel ? Absolument pas ! Elle a, en réalité, décroché un poste au théâtre et a rejoint l'affiche de la pièce When Harry Met Rehab, une comédie basée sur l'expérience d'Harry Teinowitz qui débutera le 24 novembre 2021.

Une année compliquée

C'est un bonheur, pour Melissa Gilbert, de pouvoir fouler les planches. En novembre 2020, l'actrice a été prise en charge par le Dr Bray pour être opérée de la colonne vertébrale et recevoir une prothèse discale. Victime de douleurs "presque constantes", elle souffrait d'une paralysie de certains doigts de la main droite. Elle avait subi, auparavant, trois fusions des vertèbres cervicales en 2001, en 2010 - l'année où elle s'était cassée le dos - et en 2016. "Maintenant, je me concentre sur ma convalescence et sur le fait de rester loin du Covid-19", expliquait-elle à la sortie de la table d'opération. Un an plus tard, c'est le sourire aux lèvres, donc, qu'elle reprend du service au théâtre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image