Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélodie (Mariés au premier regard) distante avec Adrien : il se confie

Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" a souvent fait face à une Mélodie pudique. Une ambiance parfois pesante sur laquelle Adrien s'est confié auprès de nos confrères de "Télé Loisirs".

Lundi 20 janvier 2020, les téléspectateurs de M6 ont découvert le troisième épisode de Mariés au premier regard. Ils ont ainsi vu les images du mariage de Mélodie (29 ans), gestionnaire de carrières, et d'Adrien (31 ans), conseiller financier. Si le jeune homme était détendu, c'était loin d'être le cas de son épouse.

Lors du shooting photo ou de leur première danse, Mélodie n'a pas caché qu'elle se crispait au moindre rapprochement physique. Ce n'est bien entendu pas passé inaperçu aux yeux d'Adrien. Mais au départ, il n'en avait que faire comme il l'a confié à Télé Loisirs : "J'étais encore euphorique. Je suis très respectueux. Je me suis dit que c'était la pression. Mais je commençais à me poser des questions et à me dire 'je suis si moche que ça ?' ou 'j'ai quelque chose qui ne va pas ?'. Je n'étais pas énervé contre elle, mais plutôt déçu de moi. Je n'ai peut-être pas tout fait pour qu'elle soit à l'aise." Il a ensuite admis auprès de nos confrères que la belle brune était gênée lors de leur slow car elle est "très pudique".

Le public l'avait probablement compris car après s'être dit "oui", les deux candidats ont échangé un simple baiser sur la joue. Mais Adrien a assuré que "ce n'était pas un problème" : "Sa famille m'avait prévenu qu'il fallait y aller doucement. Je ne voulais pas aller trop vite non plus. Si elle avait tendu ses lèvres, bien sûr que j'aurais dit oui, mais du peu que j'ai vu sur sa famille et Mélodie, je savais qu'il fallait que je lui fasse un bisou sur la joue à ce moment-là. Je vous rassure, je n'allais pas tenter le bisou sur la bouche."

Malgré tout, le beau brun s'est posé quelques questions en voyant qu'elle était assez distante : "C'est peut-être le moment où je commence à m'interroger sur les 26% d'incompatibilité au lieu de penser aux 74% de compatibilité. Je savais que ça n'allait pas être un moment facile. Rencontrer quelqu'un et surtout se marier avec quand il y a toute la famille et des caméras, c'est difficile. Quand ça ne se passe pas de manière fluide et que l'autre personne est gênée... ce n'est pas facile."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel