Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meurtre de John Townley : le pilote de 31 ans tué par balles, par le compagnon de son ex !

Meurtre de John Townley : le pilote de 31 ans tué par balles, par le compagnon de son ex !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
Ancien pilote automobile de Nascar, John Wes Townley, a été tué après un échange de balles. Selon la police, cela aurait eu lieu à la suite de violences domestiques...

C'est une affaire qui secoue l'Amérique depuis plusieurs jours. Ancien pilote de Nascar, l'américain John Wes Townley a été abattu de plusieurs balles le 2 octobre dernier, du côté d'Athens, en Géorgie. Ancienne star de la course automobile la plus populaire des Etats-Unis, il décède à seulement 31 ans, après avoir couru pendant 8 saisons et une retraite prise en 2017.

Selon les informations de la police, John Wes Townley a été abattu par Zachary Anderson, le conjoint de son ex-femme, Laura Townley, après une dispute au domicile de cette dernière. L'ancien pilote se serait présenté muni d'une hache de guerre et le nouveau compagnon de son ex-femme l'a alors abattu à la suite de cette dispute. Il a également blessé de manière accidentelle Laura, qui souffre de blessures sérieuses, mais devrait s'en sortir.

La police doit encore comprendre ce qu'il s'est passé

Après avoir été transporté à l'hôpital, John Wes Townley succombe à ses blessures sans que les secouristes ne puissent le sauver. La police doit désormais mettre au clair cette sombre histoire et comprendre le déroulement des faits. Après plusieurs problèmes conjugaux par le passé, John Wes et Laura avaient divorcé en février 2021, mais visiblement, les choses ne s'étaient pas apaisées entre les deux.

Une bien triste nouvelle pour tous les amateurs de course automobile et de Nascar en particulier, puisque John Wes Townley a tout de même pris part à 186 courses au cours de sa carrière, pour une victoire à Las Vegas en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image