Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meurtre de Pop Smoke : 5 suspects arrêtés, dont 2 adolescents, membres de gang

Jeudi 9 juillet 2020, cinq personnes soupçonnées d'avoir participé au meurtre de Pop Smoke ont été arrêtées. Trois adultes (entre 18 et 21 ans) ont été inculpés et placés en détention provisoire. Il s'agirait d'un braquage qui a mal tourné.

La police de Los Angeles a arrêté cinq suspects dans l'affaire du meurtre de Pop Smoke, dans sa maison de Hollywood Hills en février dernier. Trois hommes et deux adolescents (de 15 et 17 ans) ont été placés en garde à vue jeudi 9 juillet 2020. Ils sont soupçonnés d'avoir joué un rôle dans la fusillade mortelle ayant entraîné la mort du rappeur de 20 ans.

Corey. W (19 ans) et Keandre D.R (18 ans) ont été inculpés pour meurtre et Jaquan. M (21 ans), pour tentative d'homicide. La caution a été placée à 1 million de dollars pour chaque prévenu.

La police mentionne également que des membres de gangs de Los Angeles sont impliqués dans cette affaire, mais également celui de Kamryn Stone, un adolescent de 18 ans tué par balles dans un parking de Pasadena en septembre dernier. Les deux affaires seront donc traitées ensemble, par la police de Pasadena et celle de Los Angeles.

Le capitaine Jonathan Tippet a cependant pu ajouter quelques détails sur la mort de Pop Smoke. D'après lui, les suspects auraient connu la localisation du rappeur grâce à ses publications sur les réseaux sociaux. "On pense que c'était un cambriolage. Au départ, nous n'avions de preuves, mais on a découvert des éléments qui indiquent que c'est un vol qui a mal tourné", a-t-il déclaré à l'agence Associated Press.

Jonathan Tippet explique que les cinq prévenus ont volé des objets dans la maison. Même s'ils semblent appartenir à un gang, ni Pop Smoke ni son entourage n'y sont affiliés. "Il avait posté des informations qui ont peut-être contribué à ce qu'ils le trouvent", précise-t-il.

Pop Smoke a été assassiné par balles le 19 février 2020, dans la maison de Teddi Mellencamp Arroyave, une star de la télé-réalité des Real Housewives of Beverly Hills. Son album posthume, Shoot for the Stars Aim for the Moon, a été dévoilé le 3 juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel