Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meurtre de Pop Smoke : la célèbre propriétaire de la villa du drame s'exprime

Teddi Mellencamp est l'une des stars de l'émission "The Real Housewives of Beverly Hills". Elle est aussi la propriétaire de la villa que le rappeur Pop Smoke louait et où il a été assassiné. Enceinte de son troisième enfant, Teddi a réagi à la tragédie.

La mort de Pop Smoke, survenue le mercredi 19 février 2020 à Los Angeles, a choqué des milliers d'internautes. Le rappeur a été assassiné dans une villa qu'il louait, et où il avait organisé une soirée. La propriétaire de la maison, la star de télé-réalité Teddi Mellencamp, a réagi à la tragédie.

Teddi Mellencamp Arroyave est l'un des personnages de The Real Housewives of Beverly Hills. Elle est apparue dans les saisons 8 et 9 de l'émission diffusée sur la chaîne Bravo. Teddi est mariée à Edwin Arroyave. Le couple a deux enfants, une fille et un garçon prénommés Slate et Cruz, et en attend un troisième. Edwin est également le papa d'une première fille, Isabella, née d'une précédente relation.

La grossesse de Teddi Mellencamp a donc été perturbée par un fait tragique. Le rappeur Pop Smoke, qui louait une de ses villas, y a été assassiné par une bande organisée. La star de 38 ans a réagi sur Instagram, où elle compte plus de 800 000 followers.

Elle a écrit : "Plus tôt ce matin, une agence de location et de gestion immobilière qui gère une propriété que nous [son mari et elle, NDLR] possédons, nous a informés qu'une fusillade avait eu lieu à l'intérieur. D'abord, nous aimerions adresser nos prières et nos condoléances à la famille et aux proches affectés par cette mort tragique. Nous n'avons connaissance d'aucun détail, en dehors de ce qui a été rapporté aux informations, et nous aimerions ne faire aucun commentaire en ce moment, en souhaitant que l'attention soit portée sur les officiers de police qui font leur travail avec assiduité."

Cette villa, Pop Smoke en a involontairement donné l'adresse lui-même. La veille de sa mort, le défunt de 20 ans a publié sur Instagram une vidéo, montrant des sacs de vêtements généreusement offerts par la marque Amiri (Smoke l'a mentionnée à plusieurs reprises dans ses chansons). Sur l'un des cadeaux, l'expéditeur a écrit "Attn: P. S." ("À l'attention de : Pop Smoke), l'adresse de la propriété, située sur Hercules Drive à Los Angeles, ainsi que le code postal, 90046.

Toujours sur Instagram, Pop Smoke avait publié des photos et indiqué le lieu où il se trouvait. Le rappeur avait également partagé des photos de la vue qu'offrait la villa qu'il occupait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel