Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mia Frye, choquée par son image de méchante dans Popstars : 'J'en ai souffert'

8 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 4 février, Mia Frye était l'une des invitées de Derrière le poste, l'émission de D8 animée par Enora Malagré qui décrypte les programmes phares de la télévision et en dévoile les coulisses. Ainsi, afin de parler du phénomène Popstars (2001), la célèbre chorégraphe était en plateau - au côté de Valéry Zeitoun - et s'est confiée sur l'image de "méchante" que lui a donné le programme.

Après la vue d'un reportage montrant ses phrases cultes à base de "pia pia pia dans ton corps !" ou de "Give me the steps !" prononcées avec un ton autoritaire, Mia a commenté : "J'ai énormément souffert de l'image qu'on m'a donnée, ça a été un choc." Et d'expliquer plus précisément : "Ce n'est pas qu'ils ont changé mon image, c'est qu'ils ont créé une femme vraiment dure, intransigeante. Je ne connaissais pas les rouages de la télévision donc j'ai eu un choc car je me suis dit 'Oh my god !'. A l'époque il n'y avait pas beaucoup de personnes de couleur à la télévision et je me suis dit 'Si c'est pour nous montrer comme ça, c'est un peu chaud'. Après j'ai appelé Luc Besson qui m'a dit : 'Mia, il vaut mieux qu'on parle de toi en mal que pas du tout'. J'ai compris au bout de la 2e ou 3e émission que j'étais le ressort dramatique, j'étais J.R (de Dallas, ndlr)."

Une chose est sûre, forte de cette expérience marquante, Mia ne devrait pas retomber dans le piège du rôle de la méchante dans sa nouvelle émission de danse bientôt diffusée sur TMC : Got To Dance. Après avoir participé à la découverte et à la propulsion des L5 sur le devant de la scène, Mia cherchera cette fois les nouveaux talents de la danse en compagnie de deux autres jurés, David Carreira et Stéphane Jarny.

Découvrez le témoignage de Mia Frye dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel