Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Angelakos de Passion Pit : Il fait son coming out, sa femme le soutient

Michael Angelakos de Passion Pit : Il fait son coming out, sa femme le soutient
En instance de divorce depuis deux mois, le rockeur de Passion Pit vient de faire son coming out.

C'est lors d'une interview avec le romancier et journaliste Bret Easton Ellis que Michael Angelakos, le leader de Passion Pit, a fait son coming out.

Une nouvelle qui n'a pas manqué de surprendre certains, le chanteur américain de 28 ans ayant vécu une longue histoire d'amour avec sa future ex-femme Kristy Mucci, qu'il a épousée dans le courant de l'année 2013 avant de demander le divorce au mois d'août dernier. Entre-temps, la jeune femme, de deux ans son aînée, lui a sauvé la vie alors qu'il s'apprêtait à sauter par la fenêtre de leur appartement, dans un élan suicidaire.

"J'en ai parlé à très peu de personnes dans mon cercle d'amis parce que je ne sais jamais trop comment parler de ce genre de choses, a-t-il commencé à expliquer dans un podcast enregistré avec l'auteur du livre American Psycho. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, j'ai finalement décidé qu'il valait mieux vous en parler ici. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, c'est une sorte d'intuition, de réaction viscérale qui fait que j'ai envie de dire aux gens que je suis gay. Voilà. Il fallait que ça sorte."

Michael Angelakos a précisé avoir été longtemps tourmenté à l'idée de faire son coming out, par respect pour son mariage avec Kristina, une relation pour laquelle il aurait désespérément préféré être hétérosexuel. "Je l'aimais tellement que je voulais désespérément être hétéro. Quand on a décidé de se séparer, je pense que c'est l'une des expériences les plus douloureuses que j'ai eu à vivre", a ajouté le rockeur.

Contre toute attente et alors qu'il redoutait la réaction de son épouse, cette dernière a été l'une des plus présentes pour lui. Un soutien de taille auquel il ne s'attendait pas. "C'est elle qui a été le fer-de-lance de tout ça. Quand j'ai vraiment décidé d'affronter la réalité au mois de juin dernier, elle m'a dit qu'il fallait que j'essaie de comprendre ce qui n'allait pas sexuellement, que je ne pouvais pas continuer à me détester plus longtemps", a-t-il expliqué. Comme quoi, si l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image