Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Phelps marié : Une cérémonie intime au Mexique, sa femme Nicole sublime

Michael Phelps marié : Une cérémonie intime au Mexique, sa femme Nicole sublime
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Michael Phelps s'est marié avec Nicole Johnson dans le plus grand secret le 13 juin 2016, ils refont une cérémonie de mariage avec des amis et la famille à Cabo, Mexique, le 29 octobre 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michael Phelps s'est marié avec Nicole Johnson dans le plus grand secret le 13 juin 2016, ils refont une cérémonie de mariage avec des amis et la famille à Cabo, Mexique, le 29 octobre 2016.
L'ex-nageur et l'ex-reine de beauté se sont à nouveau dit "oui" à Cabo San Lucas.

Leurs sublimes noces au Mexique, Michael et Nicole Phelps ont bien voulu les partager. Quelques jours après que leur mariage a été révélé au grand jour par TMZ – une union célébrée dans le plus grand secret au mois de juin dernier –, le couple a organisé une cérémonie en petit comité le samedi 29 octobre.

Le champion olympique de natation et la sublime Miss Californie 2010 ont convié une cinquantaine de personnes à les accompagner au Mexique, dans l'une des stations balnéaires les plus prisées des stars : Cabo San Lucas. Parmi elles, le frère de Michael Phelps ou sa maman, qui en profite au passage pour passer de tendres instants avec Boomer, l'adorable fils de 5 mois de Michael et Nicole.

C'est au bord de l'eau, sur la magnifique pelouse de l'El Dorado Golf and Beach Club de Cabo San Lucas que le couple s'est dit "oui". Élégant dans un costume clair, une chemise blanche associée à une cravate brillante, Michael Phelps a partagé une photo de cet événement intime sur les réseaux sociaux. "Ma meilleure amie... Je t'aime", l'a-t-il légendé. On découvre également Boomer, au loin, dans les bras de l'une des demoiselles d'honneur de la mariée.

Nicole en a fait de même. "Vraiment le plus beau jour de ma vie" a-t-elle posté en même temps qu'elle se dévoile main dans la main avec son mari, au bord de l'eau. L'ex-reine de beauté portait une robe décolletée et fendue signée Julie Vino.

Secrètement marié depuis le 15 juin 2016, comme en attestait le document officiel obtenu par TMZ, Michael Phelps avait confirmé son union via Facebook. L'ex-roi des bassins de 31 ans y déclarait : "Je suis marié depuis un moment. Plusieurs mois. Je devais le garder secret."

Michael Phelps et Nicole Johnson étaient fiancés depuis février 2015.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image