Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque est passée à côté d'un rôle... dans Grey's Anatomy !

Michèle Laroque au Stade de France. Saint-Denis. Le 8 mai 2018. @Christian Liewig/ABACAPRESS.COM
17 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque au Stade de France. Saint-Denis. Le 8 mai 2018. @ Christian Liewig/ABACAPRESS.COM
La blouse blanche lui irait à ravir, aucun doute là-dessus. Michèle Laroque a bien failli intégrer la série "Grey's Anatomy"... mais est complètement passée à côté de l'opportunité.

Aurait-elle craqué pour Docteur Mamour ou Docteur Glamour ? Difficile à dire puisque le projet ne s'est jamais concrétisé. Et pourtant, Michèle Laroque aurait bien pu intégrer la distribution de la série Grey's Anatomy, aux côtés d'Ellen Pompéo, Patrick Dempsey ou Sandra Oh. La raison de cette hypothétique collaboration outre-Atlantique est toute simple : la comédienne de 59 ans est une grande copine de Betsy Beers, la productrice du show médical, comme le rappelle le magazine Voici. Elle aurait donc pu incarner "une femme de patient" - "car je n'ai pas le temps pour un rôle récurrent", précise-t-elle. Hélas, son agenda surchargé l'a empêchée de rencontrer le directeur de casting. Dommage.

On l'a vu jouer les dentistes dans Joyeuse retraite !, les professeurs dans Premier de la classe. En ce qui concerne la santé publique, il faut en revanche se contenter de ses consultations sur les réseaux sociaux. En pleine pandémie du Covid-19, l'actrice a conseillé à ses followers de mener la lutte à l'aide d'huiles essentielles. "Quatre gouttes à masser sur les bronches et sur un kleenex à sniffer de temps en temps" et des gargarismes "pour éliminer ce putain de virus quand il est dans la gorge". Mais face aux retours très négatifs de véritables professionnels de la santé, elle a préféré effacer cette prescription de son compte Twitter.

Un accident à l'origine de sa carrière

Sa vie est décidément semée de pépins de santé. C'est en effet une situation dramatique qui a fait réfléchir Michèle Laroque, elle qui rêvait de devenir actrice sans oser se lancer. À l'âge de 19 ans, victime d'un terrible accident de la route, elle s'est retrouvée à l'hôpital pendant deux ans. Son fémur s'étant brisé en dix-huit morceaux, elle a subi pas moins de onze opérations avant de se remettre du choc. "On devait me couper la jambe, racontait-elle à Télé 7 Jours. Les infirmières l'ont sauvée en allant solliciter un très bon chirurgien qui venait d'arriver à l'hôpital." Une période rude mais d'une importance capitale pour la suite de ses aventures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel