Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama, ses filles fières d'elle : rares confidences de Malia et Sasha

Michelle et Barack Obama avec leurs filles Malia et Sasha sur Instagram, le 27 novembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Michelle et Barack Obama avec leurs filles Malia et Sasha sur Instagram, le 27 novembre 2019.
Après l'autobiographie, place au documentaire ! Michelle Obama est aujourd'hui la star d'un nouveau film diffusé sur Netflix, "Devenir". L'occasion d'y apercevoir ses deux filles, Malia et Sasha, qui ont bien grandi depuis qu'elles ont quitté la Maison Blanche en 2017.

Le 6 mai 2020, Netflix a dévoilé un nouveau documentaire consacré à Michelle Obama, la femme de l'ancien président américain Barack Obama. Un film intitulé Devenir, qui suit l'ancienne First Lady dans sa tournée de promotion pour son autobiographie du même nom, sortie en 2018. L'occasion pour ses deux filles, Malia et Sasha (21 et 18 ans), de faire une rare apparition. Plus de trois ans après avoir quitté la Maison Blanche, les deux timides jeunes filles ont laissé place à des étudiantes épanouies.

Tout en poursuivant ses études au sein de la prestigieuse université d'Harvard, Malia Obama a pris le temps de rendre visite à sa mère en coulisses de sa tournée de promotion littéraire : "Tu es si bonne, je t'aime tellement. J'ai encore pleuré, l'entend-on dire dans le documentaire. D'une certaine façon, ça a démontré que... Mince, ces huit années n'étaient pas pour rien. Tu vois cette énorme foule là-bas et ce dernier discours que tu viens de donner, les gens sont là parce qu'ils ont de l'espoir. Et aussi, chaque fois que vous mettez du Stevie Wonder, les gars, je ne sais pas, je pleure un petit peu."

À un autre moment du film, c'est au tour de Sasha de revenir sur l'incroyable succès qu'a connu sa mère avec ses mémoires : "Je suis contente qu'elle soit fière de ce qu'elle a fait, parce que je pense que c'est le plus important pour un humain, être fier de lui-même", a notamment affirmé celle qui a entamé ses études à l'université du Michigan. Selon sa fille aînée, le succès de Michelle Obama et de son ouvrage ont été conditionnés par une certaine prise de distance avec la vie politique américaine et les médias : "Ne plus être constamment scruté, être capable de laisser tout ça hors de votre esprit, ça crée tellement plus de place", a ajouté Malia Obama.

C'est en famille que Barack et Michelle Obama sont confinés depuis le mois de mars : "On essaye de structurer nos journées. Tout le monde est à la maison. Les filles sont rentrées puisque la fac se fait désormais en ligne, avait confié l'ex-First Lady à l'animatrice Ellen DeGeneres au début du confinement. Alors, elles ont regagné leurs chambres respectives et suivent leurs cours. Barack a des conférences audio, moi aussi. On essaye de rester actifs, de garder notre routine. Mais on s'offre aussi des moments 'Netflix and chill'. (...) Il y a du bon et du moins bon dans le confinement. Cela nous force par exemple à avoir de véritables conversations les uns avec les autres, à poser les bonnes questions et à trouver comment s'occuper sans se contenter d'un écran de télé ou d'ordinateur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel