Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Pfeiffer enceinte à la plage : son message d'amour à ses enfants

David E. Kelley et sa femme Michelle Pfeiffer - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
David E. Kelley et sa femme Michelle Pfeiffer - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Confinée chez elle, Michelle Pfeiffer se retrouve privée de ses deux enfants, John et Claudia. C'est donc avec une pointe de nostalgie que l'actrice s'est plongée dans les albums de famille pour en ressortir un tendre cliché sur Instagram : une photo d'elle avec son "baby bump".

Il n'est pas rare de voir Michelle Pfeiffer piocher dans ses albums photo pour divertir ses nombreux abonnés sur Instagram. Et sa dernière trouvaille n'a pas manqué de ravir les internautes : un cliché, souvenir datant de 1994, alors qu'elle était enceinte de son fils John. En pleine période de confinement, l'actrice ne cache pas que ses enfants lui manquent.

"1994. Moi enceinte. Comme beaucoup, mes enfants me manquent et j'aurais aimé qu'ils soient là avec moi", a indiqué la star de 61 ans sur le réseau social. A l'image, Michelle Pfeiffer apparaît lors de vacances, à la plage, son ventre rond mis en avant dans son maillot de bain une-pièce. L'interprète culte de Catwoman avait alors 36 ans. Ce retour en image dans le passé a fait réagir quelques-unes de ses plus célèbres abonnées, telles que Selma Blair et Naomi Campbell. "Trop mignon !!", a pour sa part commenté Julianne Moore.

Sur la photo, Michelle Pfeiffer était enceinte de son fils John Henry, né à l'été 1994. Un an plus tôt, l'actrice et son mari, le producteur et scénariste David E. Kelley, avaient adopté une petite fille baptisée Claudia Rose : "Quand elle est arrivée, lui et moi n'étions ensemble que depuis deux mois, avait confié la star de Maléfique au magazine Good Housekeeping en 2007. Donc nous avons eu cet enfant avec nous tout de suite, et... J'ai vraiment pu le voir dans une situation qui sépare certainement les garçons des hommes. De toute évidence, il a su se montrer à la hauteur." Cela fait maintenant 27 ans que la star et son époux sont mariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel