Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michou (Danse avec les stars) ne mérite pas sa place en finale ? Elsa Bois, agacée, réagit aux critiques

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
À la surprise générale, Michou a décroché son ticker pour la grande finale de "Danse avec les stars". Le Youtubeur de 20 ans va alors se retrouver face à des adversaires redoutables, à savoir Tayc et Bilal Hassani. De quoi faire dire à certains que Michou ne mérite pas tellement sa place. Ce dernier peut compter sur sa partenaire Elsa Bois pour le défendre !

Entre ces deux-là, une belle complicité est née depuis le début de l'aventure Danse avec les stars. Michou et Elsa Bois se sont en effet bien trouvés et ensemble, ils sont parvenus à se hisser jusqu'à la finale de l'émission qui aura lieu en direct vendredi 26 novembre 2021 sur TF1. Le binôme, qui fait l'objet de rumeurs de couple insistantes, tentera de faire mieux que Tayc et Bilal Hassani. Ce qui ne s'annonce pas facile puisque les deux chanteurs ont fini de prouver qu'ils avaient de réelles qualités de danseurs. Michou a quant à lui surtout confirmé qu'il était une superstar des réseaux sociaux. Car à seulement 20 ans, il est suivi par près de 7 millions de personnes, bénéficiant ainsi d'une popularité exceptionnelle. Mais cette popularité l'avantagerait-elle dans Danse avec les stars ?

Michou a en tout cas bel et bien été sauvé à plusieurs reprises par le public au fil des semaines, ce qui n'est pas pour plaire à tous les téléspectateurs dont certains estiment qu'il ne mériterait finalement pas sa place en finale. Mais sa partenaire Elsa Bois est là pour recadrer et prendre la défense de son complice. "Pour commencer, cela nous a surpris tous les deux parce qu'on ne s'attendait pas à ce que cela se ressente dans les votes. Mais on se dit aussi que l'on a quand même dû toucher les gens. Michou n'est peut-être pas le meilleur danseur, comparé à Dita Von Teese par exemple, mais c'est le seul des quarts de finale qui partait de rien. C'est lui qui a la progression la plus importante, et c'est aussi ça qu'on recherche sur DALS. On prend quelqu'un qui ne sait pas danser et on l'emmène faire des performances. Sur ce point, Michou a réussi la mission de l'émission. Et rien que pour ça, il mérite largement sa place. Et puis, souvent, les gens qui critiquent n'ont jamais fait de danse de leur vie. Ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui est correct ou pas", a expliqué la jolie brune pour Télé Loisirs.

Selon Elsa Bois, son travail avec Michou a donc tout simplement "payé". "Je savais que Michou avait les capacités d'en arriver jusque-là", a-t-elle assuré. Il n'y a plus qu'à décrocher la victoire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image