Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickaël Vendetta : ses préférences sexuelles, ses tarifs... il dit tout !

5 photos
Lancer le diaporama

Mickaël Vendetta n'a pas fini de faire parler de lui... Révélé par Internet grâce à son concept plutôt ridicule de la "bogossitude", Mickaël Vendetta est devenu l'un des candidats de la télé-réalité les plus inoubliables après son passage dans La Ferme Célébrités en Afrique. Grand gagnant de l'émission, Mickaël Vendetta a marqué les esprits par ses tacles contre David Charvet et Grégory Basso, qu'il surnommait alors Capitaine Crochet et Monsieur Mouche. Aujourd'hui, un an après, il n'a toujours pas changé de disque et continue de répéter les mêmes futilités au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans l'émission Le Réveil Malin de MFM Radio, présentée par Yves Hecker.

Être l'un des Français les plus détestés, cela ne l'embête pas du tout : "Je sais pas pourquoi parce que les gens ils votent pour moi quand même. Au fond d'eux, les gens ils m'aiment bien quand même. Le personnage Mickaël Vendetta, il fait beaucoup d'audimat. C'est un personnage drôle, un peu prétentieux, arrogant et tout mais au fond de lui c'est quelqu'un de très gentil".

Persuadé d'être adulé par le public, il évoque une nouvelle fois son meilleur ennemi Greg Basso : "Bah en fait Greg Basso il est fou amoureux de moi. A ce qu'il parait il parle de moi à tout le monde. Greg Basso devient complètement fou. A la sortie de l'émission, tous ses amis, ils sont devenus mes meilleurs amis. C'est à dire que non seulement il me déteste mais en plus il voit que tous ses amis dont il a la chance de pouvoir parler avec parce que c'est ses amis depuis longtemps bah sont devenus mes amis. Il a quand même quarante ans donc son comportement n'est pas très logique parce que je pense qu'à son âge je penserais plus à fonder une famille qu'à sortir en boite de nuit à sa place".

Critique sur critique, Vendetta ne serait-il pas un peu amoureux de son meilleur ennemi l'ex-faux millionnaire Greg Basso ? Il répond : "Je suis 100% hétéro et justement avec mes amis gays ils me respectent et on peut avoir une amitié avec un gay sans qu'il y ait des pensées comment dire... des pensées voilà" !

Toujours à Marrakech afin de prendre un bain de soleil, il confie la somme qu'il reçoit pour se déplacer dans des soirées : "Ca dépend, un tarif monte et descend en fonction de l'actualité. Je suis beaucoup plus cher depuis La Ferme. A la sortie de La Ferme, ça tournait autour de 4 500, 5 000 euros la soirée" !

Il faut donc payer 5 000 euros pour une soirée avec Mickaël Vendetta. Et pour qu'il apprenne à parler correctement français, c'est combien ?



Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel