Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mickey Mouse Club : mort d'une chanteuse emblématique du show à 46 ans

Mickey Mouse Club : mort d'une chanteuse emblématique du show à 46 ans
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
Elle a chanté, dansé pour le Mickey Mouse Club de 1989 à 1995. Figure légendaire de l'émission, membre du groupe The Party, Tiffini Hale est morte le jour de Noël, le 25 décembre 2021.

C'est un véritable tragédie de Noël. Tiffini Hale, connue pour avoir été membre du Mickey mouse Club en Amérique de 1989 à 1995, est décédée à l'âge de 46 ans le 25 décembre 2021. Ses anciens camarades de l'émission, Deedee Magno Hall et Chasen Hampton, ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant leur tristesse. Selon les informations qu'ils ont accepté de dévoiler, elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque qui l'aurait plongée dans le coma.

Sa beauté, son talent, son style et son esprit vivront pour toujours dans nos coeur

Les prières de sa famille n'ont hélas pas suffit. Tiffini Hale a poussé son dernier souffle le matin de Noël. "Elle repose désormais en paix, écrivent Deedee Magno Hall, Chasen Hampton, Albert Jeune, Pierre Fields et Damon Pampolina dans un communiqué commun. Nous voulons vous remercier pour tout l'amour et le soutien que vous lui avez apporté, au nom des membres de sa famille et de ses frères et soeurs du Mickey Mouse Club. Sa beauté, son talent, son style et son esprit vivront pour toujours dans nos coeurs et dans nos souvenirs."

Les proches de Tiffini Hale, sa mère Nancy, sa soeur Tanya, ont demandé à ce que l'intimité familiale soit respectée en cette période de deuil. Après avoir quitté les rangs du Mickey Mouse Club, et le groupe issu de l'émission baptisé The Party, la comédienne et chanteuse avait abandonné sa carrière artistique. Elle, qui avait côtoyé Justin Timberlake, Britney Spears, Christina Aguilera, Keri Russell et Ryan Gosling, avait même refusé de se joindre à la réunion du Mickey Mouse Club organisée en 2013. "Nous devons la respecter, et respecter ce qu'elle ressent, relevait son camarade Pierre Fields. C'est comme ça et c'est tout."

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Tiffini Hale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image