Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika Häkkinen : Avec sa belle Marketa et leur fille pour une sortie au cirque

Mika Häkkinen (ancien pilote de Formule 1), sa compagne Marketa Remesova et leur fille Ella - La Princesse Stéphanie de Monaco et ses filles Camille Gotlieb et Pauline Ducruet ont assisté à la 4ème représentation du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille à Monaco, le 18 janvier 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Mika Häkkinen (ancien pilote de Formule 1), sa compagne Marketa Remesova et leur fille Ella - La Princesse Stéphanie de Monaco et ses filles Camille Gotlieb et Pauline Ducruet ont assisté à la 4ème représentation du 39e Festival International du Cirque de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille à Monaco, le 18 janvier 2015.

Il fait partie des célèbres habitants de la principauté monégasque. Double champion du monde de F1, Mika Häkkinen a laissé les températures glaciales de sa Finlande natale pour s'installer sur le Rocher. L'ancien pilote de McLaren y mène une vie paisible avec sa compagne Marketa Remesova et leurs enfants aux côtés desquels il assiste de temps en temps à quelques-uns des nombreux événements culturels et mondains locaux.

C'était le cas hier, dimanche 18 janvier, à l'occasion du toujours très attendu Festival international du cirque de Monte-Carlo. En plus de la présidente passionnée Stéphanie de Monaco et ses filles Pauline et Camille, ou de l'acteur Robert Hossein, Mika Häkkinen faisait également partie des stars ayant répondu présentes pour la quatrième représentation de la 39e édition du festival. Venu en toute décontraction, le double champion du monde de F1 était au bras de son élégante amoureuse tchèque Marketa Remesova et de leur fille Ella (4 ans) qui a visiblement apprécié les numéros proposés sous le chapiteau de Fontvieille.

Amoureux comme au premier jour, Mika Häkkinen (46 ans) et Marketa Remesova, ensemble depuis 2010, s'étaient déjà affichés cet été, en pleine session bronzage et baignades sur la Côte d'Azur. L'amoureuse du double champion du monde, déjà père de deux enfants – Hugo Ronan (14 ans) et Aina Julia (9 ans), avec son ancienne femme Erja Honkanen – avait au passage démontré une ligne retrouvée parfaite, quelques mois seulement après avoir donné naissance aux jumeaux Daniel Pauli et Lynn Maria (1 an en février prochain), qui assisteront sûrement à la prochaine édition du Festival international du cirque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel