Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miles Bridges : Sa femme Mychelle partage d'effroyables photos et accuse la star de la NBA de violences conjugales

Miles Bridges : Sa femme Mychelle partage d'effroyables photos et accuse la star de la NBA de violences conjugales
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Ce sont des images qui ont choqué l'Amérique. La femme de la star du basket Miles Bridges vient tout juste de dévoiler des images des violences qu'elle a subi. Mychelle Johnson accuse le sportif de violences conjugales et ce dernier risque très gros.

Il y a des images qu'on aimerait ne jamais voir et celles partagées par Mychelle Johnson sont particulièrement perturbantes... La jeune femme est mariée avec Miles Bridges, l'une des plus grosses stars de la NBA, le championnat américain de basket. Jusqu'ici tout semblait aller pour le mieux au sein du couple qui a eu deux enfants, mais il y a quelques jours, cette dernière a publié des photos qui ont entraîné une grosse polémique. Après une saison très réussie du côté chez les Hornets de Charlotte, dans l'État de la Caroline du Nord, le joueur de 24 ans était parti pour signer un énorme contrat, mais il devra d'abord affronter la justice de son pays.

Arrêté par la police de Los Angeles, le basketteur fait face à plusieurs chefs d'accusation graves, dont des violences conjugales à l'encontre de sa femme, Mychelle Johnson. Cette dernière a délivré un témoignage glaçant sur Instagram pour expliquer ce qu'elle a subi. "Je déteste qu'on en arrive là mais je ne peux plus me taire. J'ai permis à quelqu'un de détruire mon foyer, d'abuser de moi de toutes les manières possibles et de traumatiser nos enfants à vie. Je n'ai rien à prouver au monde, mais je ne permettrai pas à quelqu'un capable de faire quelque chose d'aussi horrible de n'avoir aucun remords et de dépeindre ce que je ne suis pas", écrit-elle pour expliquer la situation qu'elle a vécu.

Une fracture du nez, du poignet, un tympan déchiré, les muscles de mon cou déchirés parce que j'ai été étranglée

Pour étayer son propos, elle partage une série de photos très difficiles à regarder sur lesquelles on peut voir qu'elle a subi de terribles violences au niveau du visage, des mains, des bras, du dos et des jambes. En couple depuis 2016 avec Miles Bridges, elle ont deux enfants ensemble, et dans sa publication, elle ajoute une courte vidéo où l'on peut voir son fils témoigner des violences infligées par son père à Mychelle Johnson. Un témoignage qui devrait peser lourd dans les accusations qui pèsent contre le basketteur. "Une fracture du nez, du poignet, un tympan déchiré, les muscles de mon cou déchirés parce que j'ai été étranglée jusqu'à ce que je m'endorme et une commotion cérébrale grave", liste la jeune femme qui accompagne son message d'un rapport médical qui fait état des violences physiques qu'elle a subies.

Une bien triste histoire pour la mère de famille, qui explique qu'elle souhaite avant tout que cela ne se reproduise pas dans le futur. De son côté, Miles Bridges devrait être présenté devant un juge le 20 juillet prochain, d'après les informations de The Athletic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image