Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miles Heizer (13 Reasons Why) en couple avec un acteur d'une autre série Netflix

Miles Heizer (13 Reasons Why) en couple avec un acteur d'une autre série Netflix
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le samedi 15 février 2020, Connor Jessup, l'acteur de "Locke & Key's", a annoncé sur Instagram qu'il était en couple avec l'acteur de "13 Reasons Why" Miles Heizer.

Pour la Saint-Valentin, nombreuses sont les personnalités à avoir rendu hommage à celles et ceux qui les rendent heureux au quotidien. Le 14 février dernier était également une occasion d'officialiser une romance naissante, à l'image de celle des acteurs Connor Jessup (25 ans) et Miles Heizer (25 ans), qui ont annoncé être en couple (avec un petit jour de retard).

Samedi, leurs fans pouvaient découvrir un si joli selfie publié sur le compte de l'acteur de Locke & Key's, série diffusée sur Netflix depuis le 7 février dernier. "Je suis en retard, mais je t'aime, tu es gentil et tu fais de moi une meilleure personne. Joyeuse Saint-Valentin + 1 jour", a-t-il légendé, ajoutant un adorable coeur vert à sa déclaration. Miles Heizer n'a encore rien posté sur son compte, mais on imagine que ça ne saurait tarder.

Voilà un énième couple que le géant du streaming Netflix a aidé à créer. Pour rappel, Miles Heizer joue l'un des personnages principaux de la fiction 13 Reasons Whyproduite par Selena Gomez – où il joue le rôle d'Alex Standall.

En juin dernier, Connor Jessup faisait son coming out gay auprès de ses fans. "J'ai su que j'étais gay quand j'avais 13 ans, mais je l'ai caché pendant des années. Je ne peux pas l'enfouir sous le tapis... Ma honte a pris la forme de l'indifférence, mais c'était toujours bien de la honte. (...) J'ai déjà fait mon coming out auprès de mes proches, mais jamais publiquement", avait-il confié, en plein mois des fiertés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image