Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Controversée mais adoubée par Pharrell Williams, prince du rap US

15 photos
Lancer le diaporama
Pharrell Williams a défendu Miley Cyrus et sa prestation provoc' aux MTV VMA 2013 lors des GQ Awards, le 3 septembre 2013 à Londres.

Si son attitude ultraprovoc' sur la scène des MTV VMA 2013 du 25 août dernier a déclenché un véritable tsunami de réactions outrées, Miley Cyrus ne s'est pas exactement fait que des ennemis. Son frottement lascif en petite tenue contre le sulfureux Robin Thicke a en effet tout de même convaincu une poignée de célébrités, à commencer par Justin Timberlake, qui ont tenté de dédramatiser l'agitation autour de son apparition remarquée. Près de deux semaines plus tard, la starlette de 20 ans vient de recevoir un autre soutien de taille et pour cause, c'est l'indétrônable Pharrell Williams qui a dit tout le bien qu'il pensait de la jeune chanteuse.

"[Sa prestation] était géniale, parce que, du coup, tout le monde s'intéresse à elle, a confié le rappeur et producteur de 40 ans sur le tapis rouge de la soirée GQ Awards, mardi 3 septembre à Londres. Elle est sur le point de sortir son second single, qui est super, avec un clip qui est très beau et incroyablement charmant. Vous y verrez toute la classe dont elle peut faire preuve." Miley Cyrus serait donc la classe incarnée, première nouvelle. Difficile de croire le beau gosse du rap US sur parole quand on voit la principale intéressée "twerker" à foison, la langue bien pendue.

Mais Pharrell Williams (grand vainqueur du GQ Award du meilleur performer de l'année) ne s'est pas arrêté là et a poursuivi sa démonstration de louanges : "Vous allez vous rendre compte de la triple menace qu'elle représente. Elle sait jouer, elle sait chanter, elle sait danser. Ce qu'elle a fait sur scène n'est qu'une infime partie de ce qu'elle est vraiment. Et sérieusement, son sens de la mode... quand elle est sur tapis rouge, elle déchire", a-t-il assuré.

Avec de tels compliments d'un des poids lourds de l'industrie musicale américaine, les chevilles de Miley Cyrus ont probablement dû enfler. À noter cependant qu'en tant que producteur de Bangerz, le prochain album de la star (dans les bacs le 8 octobre prochain), Pharrell Williams a de toute façon intérêt à ce que sa petite protégée fasse le buzz...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel