Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley, Daisy Lowe : Les bombes des GQ Men of the Year Awards

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
39 photos
Lancer le diaporama
Le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards à Londres, le 3 septembre 2013.

Ce mardi 3 septembre, la Royal Opera House de Londres accueillait les 16e GQ Men of the Year Awards. Pour assister à la cérémonie de récompenses organisée par l'édition britannique du magazine GQ, les convives se sont mis sur leur 31. Comble du bonheur pour les Hommes de l'année : ils ont eu droit à un charmant défilé de ravissantes créatures...

En effet, les femmes ont presque volé la vedette à la gent masculine à l'honneur lors de l'événement. Illustration avec Rosie Huntington-Whiteley, 26 ans, vêtue d'une robe Versace (collection automne-hiver 2013) et chaussée de souliers en peau de reptile Christian Louboutin, qui a foulé le tapis rouge avec une grâce inégalée puis remis à Pharrell Williams, habillé par Lanvin, l'award du chanteur de l'année ! Sa compatriote Daisy Lowe, it-girl et mannequin de 24 ans, encore plus sexy dans une robe noire Saint Laurent (collection printemps-été 2013) et des sandales Christian Louboutin, est intervenue durant la cérémonie pour décerner à l'acteur Eddie Redmayne, ultrachic en costume Gucci collection automne-hiver 2013, le prix de Révélation de l'année sponsorisé par les cognacs Rémy Martin.

Outre Rosie Huntington-Whiteley et Daisy Lowe, la Royal Opera House a notamment vu passer Emma Watson, nommée Femme de l'année par le GQ british (un prix remis par l'acteur Tom Hiddleston), élégante en noir et blanc avec un look Balenciaga, collection croisière 2014. Alexa Chung en robe argentée Carven et pochette en forme de flacon de parfum Chanel N°5, l'actrice Alice Eve et la chanteuse Rita Ora, exotiques dans des robes Richard Nicoll et Etro issues des collection automne-hiver 2013, la chanteuse Jessie J en Persy Yaniv et le top model Jourdan Dunn en robe décolleté Hugo Boss se sont également distingués grâce à leurs tenues lors des GQ Men of the Year Awards.

Au total, ce sont 24 awards qui ont été attribués lors de la soirée. Justin Timberlake, épatant en Suit & Tie Tom Ford, a remis au créateur américain celui de Créateur de mode de l'année. Son confrère écossais Jonathan Saunders a remporté le prix de nouvelle marque pour hommes. Toujours dans le domaine de la mode, l'acteur Dan Stevens (Downtown Abbey) a décroché l'award de l'homme le plus stylé, sponsorisé par Hugo Boss. Michael Douglas, l'ex-leader d'Oasis Noel Gallagher et le groupe Arctic Monkeys comptent parmi les autres gagnants.

Ce mercredi 4 septembre, le numéro d'octobre 2013 du magazine GQ british consacré à ses Hommes de l'année paraît en kiosques. Emma Watson, Michael Douglas, le comédien Russell Brand, Tom Ford et les Arctic Monkeys en font la couverture.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image