Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emma Watson : Son look très déroutant devant la légende Michael Douglas

45 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson, Micheal Douglas et les lauréats des GQ Men of the Year Awards à Londres, le 3 septembre 2013.

Londres a déroulé son tapis rouge au Royal Opera House le 3 septembre pour la traditionnelle soirée événement des GQ Men of the Year Awards. De quoi offrir une belle galerie de stars, honorées et invitées. En vedette de cette soirée où l'on récompense aussi bien la musique (Pharrell Williams, Arctic Monkeys) que la mode (Dan Stevens, Tom Ford), Michael Douglas foule le red carpet dans un costume qui lui sied à merveille : celui de légende.

Honoré de ce trophée au côté de Samuel L. Jackson, c'est un Michael Douglas radieux qui monte sur la scène du Royal Opera House. Émouvant à Deauville où il était quelques jours plus tôt pour ouvrir le 39e festival du cinéma américain, avec en bonus sa performance dans Ma vie avec Liberace, Michael Douglas s'affiche en homme heureux, prêt à reconquérir sa femme Catherine Zeta-Jones et à sauver son mariage. Deauville l'aurait-il requinqué ? "Ma femme et moi faisons une pause. Beaucoup de couples font ça. Mais j'espère que notre mariage durera très, très longtemps, et même pour toujours peut-être", a-t-il déclaré à Bild après son passage berlinois, tout juste après Deauville, où il affichait son alliance.

Autre vedette de la soirée, féminine cette fois-ci puisque nommée Femme de l'année par le GQ british (un prix remis par l'acteur Tom Hiddleston), Emma Watson faisait sensation avec un look pour le moins déroutant. La fashionista, pourtant habituée à surprendre sur les tapis rouges, portait un ensemble Balenciaga pour le moins... original. Alors que l'élancée et (presque) célibataire Rosie Huntington-Whiteley posait dans une simple mais élégante robe moulante blanche, Emma Watson joue avec l'audace et arbore un ensemble bicolore. Le pantalon noir, proche du baggy, s'allie avec un haut bien plus original, sorte de boléro soyeux couleur ivoire avec des épaulettes très larges, et un simple bandeau pour couvrir la poitrine. La jeune Britannique affiche ainsi un ventre plat et une taille très mince.

Parmi les autres vedettes du grand écran récompensées lors de cette soirée, on notera le trophée remis au très looké Eddie Redmayne (Les Misérables), prix de la Révélation de l'année. Dan Stevens (acteur de Downtown Abbrey, prix du plus stylé) ou encore le trio Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright (Le Dernier Pub avant la fin du monde) pour les comédiens de l'année se sont distingués. Au total, 24 awards ont été décernés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image