Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas : Heureux de retrouver Deauville, il porte toujours son alliance

Michael Douglas inaugure sa cabine sur les planches de Deauville, le 31 août 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas inaugure sa cabine sur les planches de Deauville, le 31 août 2013.

Fier et heureux d'avoir ouvert le 39e festival du cinéma américain de Deauville, y revenant quinze ans après avoir rencontré sa femme Catherine Zeta-Jones sur les terres normandes, Michael Douglas poursuit son périple deauvillois. En ce samedi 31 août, l'acteur hollywoodien a inauguré au côté de Steven Soderbergh, réalisateur de Ma vie avec Liberace, sa fameuse cabine de plage lors du traditionnel photocall des planches de Deauville.

La quatrième sera la bonne. Venu à quatre reprises à Deauville, Michael Douglas revient dans la cité normande comme un conquérant ayant triomphé à la fois d'Hollywood, de la maladie et des rumeurs. Ovationné hier soir à l'ouverture du festival du cinéma américain, Michael Douglas ne pouvait masquer son émotion, pour fêter son retour dans une ville qu'il aime tant, à l'image du cinéma français.

Quelques heures après le tapis rouge officiel, l'ouverture et le dîner qui suit, Michael Douglas a repris le costume tôt ce matin (10h15) pour se présenter face à la Manche au traditionnel photocall des planches. L'acteur y a inauguré avec grand plaisir sa cabine au côté d'autres stars telles que Morgan Freeman ou Al Pacino. Douglas a par ailleurs immortalisé ce moment en prenant quelques photos avec son Blackberry. Le réalisateur de Ma vie avec Liberace, Steven Soderbergh, qui disait quitter le cinéma pour se concentrer sur des projets télé, a également inauguré sa cabine juste aux côtés de celle de son acteur incarnant le virtuose et fantasque pianiste Liberace dans son film.

En foulant à nouveau le tapis rouge de Deauville, Michael Douglas n'a pu éviter aux observateurs de faire le lien entre sa venue au beau de sa rupture (temporaire pour l'heure) avec Catherine Zeta-Jones, et le lieu de leur première rencontre que fut Deauville. C'était en 1998, l'acteur Danny DeVito ainsi que la reine des soirées Régine avaient joué les entremetteurs, présentant les acteurs l'un à l'autre. Depuis, ils ne se sont plus quittés. En ce 30 août, Michael Douglas n'aura pas vraiment commenté cette fameuse séparation qui fait couler tant d'encre, mais il a envoyé un signe fort : la star portait toujours son alliance, bien en évidence. Preuve que si rupture il y a, celle-ci est loin d'être entérinée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel