Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Défilé en soutien-gorge sous les yeux de Nicki Minaj et son mari

Miley Cyrus : Défilé en soutien-gorge sous les yeux de Nicki Minaj et son mari
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Miley Cyrus défile pour Marc Jacobs, collection automne-hiver 2020-2021, à la Park Avenue Armory. New York, le 12 février 2020.
39 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus défile pour Marc Jacobs, collection automne-hiver 2020-2021, à la Park Avenue Armory. New York, le 12 février 2020.
Marc Jacobs avait la lourde tâche de conclure la Fashion Week de New York. Le créateur américain a pu compter sur la présence de son mannequin star, Miley Cyrus. En soutien-gorge sur le podium, la chanteuse a fait sensation.

Grâce à sa Fashion Week, la ville de New York a jouit du titre de capitale de la planète Mode ! L'événement a pris fin ce mercredi 12 février 2020. Miley Cyrus en a attendu le dernier jour pour faire son coup d'éclat, en défilant en soutien-gorge sous les yeux d'une Nicki Minaj amoureuse...

C'est pour Marc Jacobs, que Miley Cyrus a fait tomber le haut ! La marque américaine et son créateur éponyme ont dévoilé leur nouvelle collection prêt-à-porter mercredi soir (12 février 2020) à la Park Avenue Armory, à New York. Plusieurs célébrités s'y sont rendues, dont la réalisatrice Sofia Coppola et sa fille aînée Romy (13 ans), le top model Stephanie Seymour et son fils Peter Brant Jr. (26 ans).

Nicki Minaj était également de la partie. La rappeuse de 37 ans était accompagnée de son mari, Kenneth Petty, avec qui elle a suivi le défilé du premier rang.

Les stars du show Marc Jacobs étaient également sur le podium. Les soeurs Gigi et Bella Hadid, Kaia Gerber et Karlie Kloss ont participé au défilé. La chanteuse Miley Cyrus comptait également parmi les modèles castés. Elle s'est présentée au public pour un passage remarqué, toute de noir vêtue avec un soutien-gorge, un pantalon et des gants en cuir.

Miley tenait un manteau zébré à la main.

"Survolté ! Tu es au-dessus", a commenté Cody Simpson, le petit ami de Miley Cyrus, sur une vidéo que la jolie blonde a publié sur Instagram.

La New York Fashion Week s'est achevée en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image