Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miley Cyrus et Cody Simpson : Ils se font (déjà) tatouer ensemble

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Miley Cyrus et Cody Simpson dévoilent leur tatouage en commun- 16 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Cody Simpson dévoilent leur tatouage en commun- 16 octobre 2019.
Miley Cyrus et Cody Simpson roulent à 300km/h sur le TGV de l'amour. C'est sur cette belle lancée qu'ils se sont déjà fait un tatouage commun, après quelques jours de relation. Mercredi 16 octobre 2019, leurs fans ont pu découvrir ce qu'ils se sont fait graver à vie, preuve éternelle de leur idylle.

Tout semble aller mieux dans la vie de Miley Cyrus. Hospitalisée d'urgence et opérée pour une amygdalite la semaine dernière, la chanteuse récupère progressivement avec un traitement de choc : les jolis yeux de son nouveau boyfriend, l'artiste australien Cody Simpson. Entre les deux musiciens, tout est allé très vite. Depuis leur premier date et un baiser au dessus d'un açai bowl relayé internationalement au début du mois, Cody et Miley semblent ne plus se quitter.

Un lien manifestement très fort qu'ils ont décidé de sceller en se faisant leur premier tatouage à deux. Mercredi 16 octobre 2019, ils ont dévoilé leurs nouveaux tatouages, qu'ils ont fait en même temps. La veille, ils avaient rendez-vous avec Nico Bassill, talentueux tattoo artist brièvement de passage à Los Angeles. Miley avait choisi un motif old school : un coeur transpercé d'une dague avec l'inscription "Rock'n'Roll heart", sur le bras droit. Cody s'était décidé sur un tout autre style, une tête de mort surmontée d'une hache de guerre, gravée à vie sur son si beau pectoral gauche.

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.

Pendant son court séjour à l'hôpital, Cody Simpson est venu voir Miley. Ayant apporté une guitare, il lui avait joué une chanson qu'il avait écrite pour elle. "Soudainement, je me sens mieux. Ce garçon si gentil est venu me voir et a chanté pour moi la chanson la plus mignonne du monde qu'il a écrite juste pour moi. Elle est bien trop spéciale pour n'être entendue que par mes oreilles donc je lui met la pression pour qu'il la sorte la semaine prochaine...", avait indiqué Miley sur Instagram. Alors que les fans n'attendaient que d'en connaître le contenu, Cody Simpson a annoncé sortir ce single, intitulé Golden Thing, vendredi 18 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image